Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 00:00

Affirmé par Arnaud Montebourg à l'occasion de la fête annuelle de la Rose (et révélé par Marianne n°436)

"Sarkozy est un coquin qui tient son ministère comme un magasin de farces et attrapes, avec la complicité de la grande presse, tenue par les marchands d'armes et les bâtisseurs"

Voila le petit Nicolas Sarkozy habillé pour l'hiver. Et avec lui quelques grands noms de la presse ... Suivez le regard de Sarkophage !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'éternel probleme de la genèse d'un mécanisme : l'oeuf et la poule.<br /> Nos problèmes sociaux et économiques ne sont pas directement liés aux institutions de notre république. Cela dit ils peuvent être abordés autrement avec une autre constitution.<br /> La constitution de la 5eme nous fait patiner dans la boue. Notre démocratie est quand même sacrément malade. Il suffit de regarder le 29 mai ...<br /> L'UE a été un révélateur de la crise de notre pays et de toute l'europe.<br /> Le pire est de ne rien changer !<br /> Un président élu .. comme un roi installé sur son trone ca ne rime plus à rien.<br /> Un sénat de vieux rabougris coupés du monde réel ... <br /> Il y a du travail !<br /> <br /> Sarkophage
Répondre
T
On change de République quand on change de constitution. Mais si on ne sait pas quoi y mettre, rien de sert d'en changer. Par curiosité, qu'est-ce que propose M. Montebourg pour le contenu, exactement ?<br /> <br /> Toutefois, ce n'est pas parce qu'on changera de République qu'on règlera nos problèmes sociaux et économiques. Ce qui pose problème, ce sont ceux qui nous dirigent. Et si on change de décor sans changer les protagonistes, la pièce risque de lasser rapidement les Français (comme à l'heure actuelle).<br /> <br /> Par ailleurs, la politique européenne ayant une forte influence sur la politique intérieure, c'est une contraite supplémentaire à la résolution de problèmes nationaux (obéissance). Une nouvelle république n'y pourrait rien. Naturellement, tout le monde n'a pas une vision aussi pessimiste que moi de l'UE (mais elle est tout de même source de problèmes).
Répondre
S
Il faut comparer ce qui est comparable !<br /> Montebourg n'est pas au gouvernement et n'est pas non plus le président du parti au gouvernement...<br /> Certes il a des défauts mais à mon point de vue a le mérite de proner une troisième dimension politique ...<br /> Et aussi une 6eme république car la 5eme est à l'agonie (merci Chirac ..)<br /> <br /> Sarkophage
Répondre
G
qui peut donner une réforme de monsieur montebourg?<br /> <br /> EUH BEN, EUH... No comment.<br /> <br /> la seule chose qu'il sait faire, c'est demander le renvoi de monsieur de monsieur Chirrrac devant les tribunaux. plutôt léger. <br /> quelles sont les conséquences du rapport écrit sur les places de lessivages de l'argent sale? <br /> esbrouffe, esbrouffe, et puis rien.
Répondre