Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2005 6 16 /07 /juillet /2005 00:00

Une affiche qui va sans doute fleurir, comme les pâquerettes dans les verts champs de notre douce France : 

sarkozy soldes sur les libertes 

Si vous voulez évitez ça : votez tout sauf Sarkozy en 2007 !

On vous aura prévenu ....

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Shaolin 30/07/2005 18:51

Moi j'ai unpote qui a pris un coup de couteaux dans la jambes, moi je me suis fais agresser 5 fois, dont 2 avec armes blanches, moi je prends des trains de banlieue le soir.
Dans aucun cas la police Sarkozienne n'était la et en aucun cas je n'ai perçu de changement.
C'est pas parceque Jean pierre pernault n'en parles plus que les choses ne sont plus la et c'est pas parcequ'il en parle qu'elles le sont, sors de chez toi au lieu d'avoir peur. Rencontre des gens au lieu de raconter des énormités et surtout éteints ta télé mec.

[je n aime pas ta gueule] 16/07/2005 22:10

Tu justifies donc tes pinaillages lexicaux par un exemple qui vaut par son contexte sémantique...
Mais, ma fois, t'es de mauvaise fois, mon gars !
Tu ne l'aime pas, c'est une chose mais critique alors ce qui en vaut la peine et d'une manière honnête alors, cette fois.
Tu pense pouvoir fouetter quiconque avec "le martinet J-M LeP" parce qu'il a osé traiter de "détail" des critiques sans autre enjeu que de discréditer quelqu'un qui dans cette affaire du moins essaye de faire son boulot ?

Tu fais partie de ces dictateurs de vocabulaire qui utilisent de ces verbiages moins cher, car leur souci ce ne sont pas des problèmes mais des personnes ?
Et qui passent leur temps à calomnier et à traiter ceux qui ne parlent pas comme eux de "populistes", de "fachos", "de raciste... antisémite" ou je ne sais quoi encore de la panoplie du haro garder précieusement dans la vitrine du vaissellier du salon pour pouvoir la ressortir à l'occasion.
C'est toi qui est populiste en usant de ce stratagème qui est fait pour empêcher de penser et de parler pour tout ce qui n'agissent pas comme vous ou qui ont une façon d'être différente de la votre.
C'est vous qui êtes véritablement intolérants.
Vous voulez faire taire à tout prix, même au rabais si possible.

Revenant à Sarkozi, il me semble qu'il a obtenu quand même des résultats tangibles, lui.

T'as voyagé déjà tard le soir dans les trains de banlieue...?
T'as habité déjà des cités pourris où les gangs font la loi et où même la police n'osait rentrer sous tes amis socialistes qui avaient peur de froisser vos sensibilités et vos idéos qui sentent le papier ?
T'as déjà eu un cousin ou un amis qui s'est fait poignardé dans le métro parisien parce qu'il a refusé de donner son blouson ou son portable à des voyous qui l'agressait ?
As-tu déjà vu un tas de légumes de gens assister sans lever la tête à une agression ou un viol en continuant leur chemin ?
Non ? Je te comprendrais mieux.
Oui ? Alors tu fais partie de ces égoistes hypocrites qui n'ont le sens de la justice que quand ça les concerne. Et encore, on ne sait pas à quel point se trouve cette dégénérescence...

Tu sais pourquoi je trouve que la majorité des socialistes
c'est des "couilles molles" sans caractère ni envergure dont le seul souci est de plaire au plus grand nombre et critiquer comme tu fais leurs opposants et se créer une vertu en pourfendant leurs extrèmes pendant qu'ils se hâtent à ne rien faire pour ne rien avoir à se faire reprocher et ainsi pouvoir tirer leur épingle du jeu aux prochaines élections, pendant qu'ils se prélassent tout autant que ton figure "impériale" dans ton blog...?

Parce que justement ils te ressemblent.
En quoi cela devra quelquepart te faire plaisir...
 
Réponse de Sarkoph@ge
1) C'est celui qui dit qui est :op
2) Tu es un remarquable donneur de leçons, tu devrais essayer la légion ou le Rima, tes talents seraient sans doute utiles. Ne vise pas plus haut, tu pourrais te reprendre certains de tes arguments dans la figure et ne pas t'en remettre
3) Tu fais honneur aux bas de plafond et autres décérébrés du bulbe. Ils peuvent au moins demander pour la légion du déshonneur
4) Tous les arguments mentionnés sont bons pour figurer dans le journal quotidien de 13 heures de TFN (Salut Jean-Pierre Pétain ! Pardon, il s'appelait Philippe ... comprennent ceux qui pourront ;-p)
5) Contrairement à beaucoup de bornés bas de plafond, Sarkoph@ge ne donne pas de consigne de vote ou de pensée. Car chaque être humain est doté d'un cerveau en série. Sarkoph@ge se contente d'un message clair et simple, compréhensible par tous : votez tout sauf Sarkozy ! hihihihihihihihi
Réponse le 18 juillet à 21H29

abadidon 16/07/2005 10:34

As-tu lu que Sarko attaquait (portait plaite) contre le journal Suisse "le matin" pour avoir divulgué des infos sur ces problèmes de couple ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy