Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 11:27

Sarkophage vous invite tous à apprendre cette jolie chanson avant mai 2007. Elle va devenir un hymne national à n'en pas douter ! 

 

 

 Et pour les mélomanes avertis et allergiques à Nicolas Sarkozy, vous pouvez consulter le meilleur des chansons anti Nicolas Sarkozy 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Excellent cette chanson !!!<br /> Ou peut on se la procurer ?<br /> J'ai envie de la faire tourner en boucle chez moi et ailleurs.
Répondre
P
Elle est terrible!<br /> j'aurais bien aimé récupérer cette chanson ainsi que d'autres afin de pouvoir les diffuser plus largement, mais n'étant pas un as de l'info j'ignore comment m'y prendre.quelqu'un pourrait'il maider?<br />
Répondre
A
cette chanson est encore plus d actualité mais je n arrive plus à l écouter :'(<br /> toutes les autres passent mais celle la ne veut plus. je sais plus quoi faire. si vous pouviez m aider svp.
Répondre
T
Patrick Devedjian conseillé de Sarkozy a repondu a Karl zero au sujet du morceau torapamavoa..a voir !<br /> http://www.dailymotion.com/torapamavoa/video/x1aags_devedjian-karl-zero-torapamavoa-cha<br />
Répondre
F
"une pute" et bien! on devine pour qui tu penches! Sarko, bande de looser c'est votre perte! Mais bon pour être Sarko faut rien avoir compris à l'histoire! Et le programme c'est uniquement pour remplir la tête vide des pov'types! Moi je suis "financièrement" bien mais ça ne m'empeche pas de voter "Humaniste" car dans ma vie professionnelle je suis libéral à fond pour le besoin de l'entreprise mais je sais que j'ai besoin par des lois d'être freiné! A plus les Sarkons et Ségos!
Répondre