Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 12:26

Langage subliminal ! Sarkophage peut vous proposer la vraie vision du vrai Nicolas Sarkozy pour 2007. Cela va en surprendre plus d'un, c'est sur. Et pourtant c'est nécessaire, oh combien indispensable !

Avec Nicolas Sarkozy il faut en permanence avoir un décodeur de branché pour comprendre son message. En général tout est codé avec lui.

Sarkophage a branché ce fameux décodeur pour vous ! Attention il faut se boucher les oreilles et utiliser ses yeux. 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

frightened 16/03/2007 19:24

effrayant...
(et d'accord avec vianney)

vianney 18/02/2007 14:32

très drole!!!
et pas si faux que ça...
évidemment l'attaque est (très) facile et on pourrait faire ça avec n'importe quel homme politique français...
quant à la comparaison avec hitler c'est limite limite quand même...
ceci étant dit ça reste un bon moment d'humour, d'ailleurs pas si faux que ça ( désolé mais je préfère les voeux sous-titrés aux voeux réèl, parce que quel démago, quel menteur, quel bel utilisateur de la langue de bois ce sarko...ce qu'il dit ne veut strictement rien dire et tout dire à la fois ) et puis ce site est quand même fait pour critiquer sarko par le rire à la base donc c'est normal de trouver ce genre de vidéo ici.

a fond les manettes 16/02/2007 04:19

y'a encore eu un lacher de troll cette nuit non ? ça sent fort la fosse sceptique

Gad 16/02/2007 00:52

Le principe est marrant, pas de doute. Le résultat est évidemment, totalement grotesque et a le défaut, comme toujours de rabaisser la politique à de la rigolade. Alors c'est marrant, mais est - ce raisonnable?
C'est aussi grossier que si un type de droite disait que la gauche, dans son idée même, c'est Staline, faire croire à la redistribution, pour appauvrir tout le monde et lancer des purges.
Qu'est - ce que vous diriez alors? Je ne suis même pas sûr que vous trouveriez ça drôle.

C'est dans ces moments qu'on se rencontre que ce qu'on appelait avant la "sensibilité de gauche" n'est en fait plus à gauche, mais bien à droite. Que la droite d'aujourd'hui est la gauche d'hier, et la gauche, la droite d'hier, avec tout ce qu'elle comporte de lâcheté.

Si c'était uniquement pour rire, alors vous ne vous limiteriez pas à Sarko, et à des idées de gauche mais vous seriez de vrais comiques, qui savent jouer avec tout, comme Les Inconnus l'ont été par exemple.

Steph 14/02/2007 22:22

A force de stigmatiser, vous rallier. Vous parlez de mission, alors que le verbiage de Ségolène s'en rapporche bien plus. En tout cas, c'est de très bas niveau.

Visez la troisieme voie...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy