Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2005 4 23 /06 /juin /2005 00:00

La vie privée de Monsieur Nicolas Sarkozy ne nous regarde pas. En effet, à qui viendrait-il à l'idée de déballer au grand jour des choses qui concernent l'intime, le personnel, le familial ?

Certainement pas les médias français, qui ont été les auteurs d'un silence assourdissant sur ce sujet.

Sarkophage n'aime pas regarder en dessous de la ceinture, encore moins remuer les potins people. Des torches-derrière le font très bien chaque semaine (quoique je préfère le papier toilette traditionnel :o) ).

Cependant, Monsieur Nicolas Sarkozy est un personnage public, il a un enfant public, une femme publique, une vie ... publique !

Il faut donc aller chercher l'information ... au delà des frontière de notre grand royaume pour comprendre tous les détails de l'affaire.

Accrochez-vous ... ca rase la moquette !

Que s'est-il donc passé ? N'étant pas journaliste (heureusement d'ailleurs ... hihihihi) je laisse la parole aux dieux de l'information, aux gourous de la nouvelle, aux sorciers de la dépêche :

 -------------------------------------------

Cécilia demande le divorce !

NICOLAS SARKOZY Le président de l'UMP a également été infidèle durant ses années de mariage

JULIEN ROCHE ET MÉLANIE BLANC

26 mai 2005

 

 

 

 

 

«Elle ne reviendra pas !» Les proches de Nicolas Sarkozy sont unanimes: Cécilia est éperdument amoureuse de Richard Attias, directeur de l'agence de publicité Publicis Events. Elle a quitté son mari, il y a deux semaines, et sa décision est définitive. A tel point qu'elle a demandé le divorce à son mari, voilà quinze jours. Une demande qui n'a pas du tout été du goût du président de l'UMP.

Mais Cécilia (47 ans) a des arguments de taille pour que Sarko flanche: les preuves des multiples infidélités de Nicolas durant les dix-neuf années qu'a duré leur relation. Le ton est monté, et Mme Sarkozy a pris la porte pour rejoindre son amant en Jordanie, pour le Forum économique de Petra.

Dimanche soir dernier, Cécilia est revenue dans le foyer conjugal pour rassembler ses affaires. Un acte qui a mis Nicolas Sarkozy (50 ans) hors de lui. Et le président de l'UMP ne peut qu'annuler son passage au «20 heures» de TF1. Pendant que Nicolas se calmait chez lui, Cécilia soupait avec son amant dans un grand restaurant de la capitale.

Entre New York et Paris

Depuis deux semaines, Cécilia Sarkozy ne vit plus avec son mari. Elle suit son amant entre Paris et New York, ville dans laquelle Richard Attias a ses bureaux. Côté boulot, elle a totalement délaissé son rôle de chef de cabinet du président de l'UMP. Elle laisse donc Nicolas faire son tour de France en solo pour défendre le oui au référendum sur la Constitution européenne. Malgré la pression exercée par les proches de Sarkozy qui ont tout fait pour qu'elle soit présente, lundi soir, à Poitiers. Sa présence aurait ainsi pu faire taire les rumeurs qui courent sur le couple. Mais Cécilia ne fait aucune concession. Depuis Poitiers, plus d'apparition publique pour Sarko. Et Richard Attias dans tout ça? Selon des sources sûres, il subit également d'énormes pressions pour qu'il renonce à cette relation.

La saga Sarkozy risque de tenir en haleine le peuple français pendant de longues semaines. Et l'absence de couverture médiatique sur cette affaire, en France, ne fait qu'entretenir les rumeurs. Sarko risque de devenir président de la République en 2007. Les journalistes prennent donc des gants quand il s'agit de parler de l'ancien ministre dans des termes peu élogieux.

La garde de leur fils de 8 ans

Le couple Sarkozy avait basé sa réussite sur l'apparence. Balades romantiques à Deauville, escapades romantiques à La Baule. Leur vie était presque une émission de téléréalité. Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient donc habitué les citoyens à la transparence totale sur leur vie professionnelle comme sur leur vie privée. Le mutisme des Sarko ne fait alors qu'envenimer la situation. Et concernant leur fils. Quel est l'avenir de leur bout de chou de 8 ans, Louis? Nul ne sait pour le moment qui en aura la garde.

Lors de son discours de novembre dernier pour son élection au poste de président de l'UMP, Nicolas Sarkozy avait déclaré: «Il y a beaucoup d'épreuves sur la route de celui qui a un grand dessein.» Il ne croyait pas si bien dire...

Le Matin Online

----------------------------------------------

Que dire après cela ? A part vive les petits suisses :o)

Loin de nous l'idée de nous réjouir des malheurs d'un homme. C'est petit et bas. Cependant à instrumentaliser son mariage et son épouse ... on peut subir un vilain revers. C'est à double tranchant.

A quand Louis fuguant du chateau familial pour réclamer la mise en place du programme communiste trotskyste ? :o)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Cet article sera retiré si les auteurs ou ayant-droits en font la demande. Par respect pour la propriété intellectuelle.

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Angéline 22/02/2008 18:31

A défaut, pour d'aucun(e)s d'avoir une vie sexuelle il "ergotent" sur celle d'autrui !
Ferdinand Céline disait : La merde a de l'avenir, vous verrez qu'un jour on en fera des discours. C'est ce que font actuellement les démagogues de tout poils !
Dans toute cette chienlit il faut opposer un silence marmoréen.SQuant aux journalistes aucune éthique professionnelle, faut-il qu'il n'est rien à dire pour se contenter de faire du journalisme ne dépassant pas le niveau du caniveau !

rag 03/09/2005 16:14

Sarkozy ne peut pas se plaindre, elle le traite exactement comme elle a traité son premier mari. Ca le faisait rire, tel est pris qui croyait prendre.
Petit nabot remis à son juste niveau.

alexandre 31/07/2005 12:32

Tout Juste !

Juste Faileuh 30/06/2005 14:05

Tu parles qu'elle est partie! Non, seulement, elle a les dents encore plus longues que celles du petit Nicolas, mais en plus, elle partage son exclusive passion pour la com, la pub, le vent, le pipeau à coulisse, bref, l'arnaque médiatique organisée...

Je vois le truc comme ca: dans trois mois, elle revient, et les médias nous ferons le coup du décidément, tout lui réussit", ou alors, un plus larmoyant "l'intérêt de la famille avant tout"...

de la com, rien que de la com, et toujours de la com! Le petit Nicolas ne sais faire que cela, et il le fait bien.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy