Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2005 1 27 /06 /juin /2005 00:00

Le récidiviste Nicolas Sarkozy a été jugé ! Par un tribunal populaire ...

Les débats ont été enregistrés et sont accessibles aux internautes.

Pour les écouter :

1ère partie du procès

2ème partie du procès

Cela fait un bien fou ! Les politiques sont rarement jugés, quand ils le sont ils sont la plupart du temps (comme par miracle venu tout droit de l'Elysée) bénis et absous.

Régalez-vous !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Killcow 24/08/2006 14:12

La France n'est en aucun cas un pays ultra-libéral, et c'est pour ça que nous nous battons contre l'ultra-libéralisme à l'américaine. La France est juste, comme toute l'Europe (et encore, c'est la pays le plus à gauche d'Europe), est un pays réac et raciste. Et de plus en plus!

S. 02/07/2005 11:42


L'EDITO de Bernard Zimmern

De l'incompétence de nos dirigeants

A lire les déclarations de nos dirigeants, les blogs de ceux qui se disent nos leaders de droite ou de gauche, une évidence s'impose, écrasante : ils n'y connaissent rien et ils n'y comprennent rien.
Chômage ? Nous avons vu ressortir les mêmes plans en 61 points, concoctés avec les organismes d'État dont c'est censé être le pré-carré et dont les recettes miracles nous ont conduits à subir l'un des plus hauts taux de chômage d'Europe avec la dépense anti-chômage la plus élevée de toute l'Europe de l'Ouest.
Pourtant beaucoup d'autres pays, les USA, la Grande-Bretagne etc. ont résolu le problème. Comment ?

Tout simplement en permettant à tous ceux qui ont des idées d'entreprise de trouver l'argent nécessaire pour lancer ces entreprises. Pas avec des subventions, pas avec de dociles institutions sous contrôle du ministère des Finances, mais en laissant les individus eux-mêmes investir et choisir les entreprises où investir en multipliant les Business Angels. Que chacun soit témoin de ce sur quoi est bâtie une grande nation : la prise de risque, l'audace de financer, le courage d'entreprendre.

L'iFRAP l'a montré : si nous avons un taux de chômage aussi élevé en France, c'est que nous créons deux fois moins d'entreprises avec salariés que les Anglais, car nous y investissons dix fois moins.
Pour résoudre le drame de l'emploi, nos ministres nous proposent 500.000 aides à domicile. Pour remplacer les emplois qui se délocalisent ? Pour exporter et redresser notre balance des comptes ? Demandera-t-on à chaque ministre d'embaucher à son service personnel 1000 gardes du corps ou cireurs de souliers ?
Soyons sérieux. Notre déficit d'emploi n'est pas dans les entreprises individuelles de services, il est dans les services financiers, l'informatique, les Intel ou Microsoft que nous refusons sur notre sol ou faisons fuir à l'étranger. Il est dans le déficit des 3000 entreprises créées avec plus de 10 salariés, que nous enregistrons chaque année par rapport aux Anglais et qui devient un trou de 100.000 salariés au bout de 7 ans.
Derrière cette hémorragie figure en première place l'incompétence de l'INSEE et de l'APCE1, et avec eux celle des équipes ministérielles qui n'y connaissent rien en création d'entreprises.
Qui ne savent pas pourquoi une entreprise se crée ni comment elle se finance. Qui font que la politique de création d'entreprises et d'emplois en France se développe en plein brouillard.
Face à ce vide, le premier pas est de créer une chaire de démographie des entreprises qui apporte enfin aux décideurs politiques les données chiffrées que ne possèdent pas leurs collaborateurs.

1. APCE : Agence pour la création d'entreprises

Sarkophage 30/06/2005 22:39

C'est bien ce que je pensais .. et je ne suis pas le seul.

Sarkomissaire chasse l'électorat du FN, et il réussit à l'attraper ..

Joli calcul politique : rameuter tous les néo f... et autres adorateurs de la moustache et les convaincre de voter pour lui ... Diabolique !

Sarko est le prochain président du FN !

Beeuuuurrrkkkkk

Enfin pour finir une citation :
Le communisme augmente le nombre victimes, le capitalisme augmente le nombre de bourreaux ...

Vive le Groenland !

Sarkophage

S. 30/06/2005 22:17

La France un pays ultra-libéral? Est-ce qu'un pays dont l'Etat prélève 54% des richesses est libéral? Non mais laissez-moi rire.
Attribuer à ce qui n'existe pas en France les méfaits connus et archi-connus d'un Etat omnipotent qui lui est bien réel, voilà encore un trait caractéristique de la pensée socialo-communiste.
L'URSS s'est effondrée en ayant ruiné le territoire qu'elle s'était approprié (par la force, celà va sans dire), la Corée du Nord est un pays d'esclaves, les cubains se débatent tous dans la pauvreté parce que leur bien aimé leader leur interdit tout ce qui pourrait les en sortir, mais voilà où les grands humanistes solidaires de l'extrême gauche terroriste veulent amener les français...

Pour répondre aux messages précédents des quelques intellectuels de gauche, expliquez donc comment le libéralisme, dont une des caractéristiques et de limiter fortement, voire de supprimer l'Etat, peut être un totalitarisme. De même, vous n'avez pas dû vous appercevoir que le communisme et le nazisme (nationnal-socialisme, je le rappelle) sont des régimes dans lesquels l'Etat contrôle TOUT, deux totalitarismes qui ne diffèrent que sur un point: les nazis opposaient les races et attribuaient les malheurs du monde aux juifs, les communistes opposent les "classes sociales" et attribuent les malheurs du monde aux bourgeois.

Pour le reste, notamment le premier commentaire haineux et vulgaire de l'"anti ultra neo libéral sauvage et débridé et non attaché à la mondialisation galopante de ce monde qui se mondialise" (admirons le style...), ça ne vaut pas la peine d'argumenter, c'est un vrai dialogue de sourd.
Qu'on le laisse aller casser dans les manifs qu'il attend impatiemment ; il a surement le temps d'y aller puisqu'il doit toucher sans rien foutre l'allocation que son Etat adoré prélève par son racket sur ceux qui vont bosser tous les jours...

Roullaux Julien 27/06/2005 16:16

Que vous le vouliez où non Sarko sera notre prochain président, pourquoi ??? Tout simplement parce qu'il parle vrai il croit en ce qu'il dit et ça se voit.

Pour eviter ça une seule possibiliter bouger votre cul bande de feignasse j'en entends plein qui dises qui disent mais plutot que de dire, faîtes... La françe, pardon les français s'indigne de voir au Journal de 20h en avril dernier des lycéens se prendre des coups de rangers par des CRS... Mais tout le monde reste bien au chanud devant sa télé.

Mais comprenez une fois pour toute que l'union fais la force, combien de personne ont voté contre Le Pen en 2002 82% je crois, n'oubliez pas une chose : Sarko - Le Pen même combat... Alors imaginez 82% des français dans les rues... croyez moi que ça pourrait faire changer beaucoup de chose...
Pour info je ne suis ni lycéens ni syndicalyste ni même en accord avec un quelconque groupe politique, mais quand les lycéens sont dans la rue pour dire qu'ils ont ont marre de la politique fascisante du gouvernement je les rejoints, si tout le monde faisait pareil je vous assure qu'on en serait aps là aujourd'hui...

N'oubliez pas que si vous n'en avez rien a foutre puisque votre avenir n'est qu'a peine engager, il y a encore des générations qui doivent venir après et c'est pour eux qu'il faut faire quelque chose...

Roullaux julien
rspcrew@yahoo.fr

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy