Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 08:00
Sarkozy rêve de remettre sur le tapis la notion de prince héritier. Il fait tout pour que son fiston aille le plus vite possible vers le pouvoir. Attention, Sarkophage n'a pas parlé de compétence ! Ce mot n'existe pas vraiment dans le vocabulaire sarkozyste. Il s'agit du plus pur népotisme. Aux dépends de quelques barons de la droite qui sent mauvais !

La Cuisine de Nicolas Sarkozy le montre si bien ...






Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Attila 19/08/2009 12:51

Moi, Attila, je vous encule toutes et tous à sec ^^

Yann 18/08/2009 19:15

Je n'avais pas encore eu l'insigne honneur de lire la prose de ce cher Attila, qui semble avoir les caractéristiques du bon gros fan de johnny. Un bien joli spécimen, révélateur du niveau d'instruction général de l'électorat sarkozien!
Pauvre France!

Seagull 18/08/2009 09:57

@ Françoise, en fait je ne reponds pas à ce triste sire, je ne fais que constater que les sarkolâtres de son acabit n'ont JAMAIS d'arguments valables pour defendre leur gourou ett que cela denote une impuissance certaine à tous les niveaux ! Là où il fait une erreur, c'est de penser que ses posts vont nous decourager ou nous porter prejudice aupres des autres. En fait, en faisant cela, il joue contre son propre camp en le ridiculisant et en le montrant sous un jour peu reluisant. Qu'il continue donc car il fait notre jeu, contrairement à ce que vous pouvez dire. Comme quoi, on n'est jamais mieux trahi que par les siens (juste retour des choses pour le nabot, specialiste du coup fourré)!

Françoise 18/08/2009 08:37

En répondant à Attila, vous entrez dans son jeu.
Je peux échanger avec des personnes n'ayant pas mes opinions (politiques, religieuses) mais je ne réponds jamais à la grossièreté, la vulgarité, la bétise.....
J'ai une grande réserve de mépris pour ces individus.
Eructe, Attial, eructe, crie, hurle ta haine, ton venin,je ne te réponds que par l'indifférence.

pipo 17/08/2009 17:25

Seagull,une merde n'est pas faite pour réfléchir,mais pour empester l'atmosphère.Notre attila le fait si bien,vous devriez lui reconnaitre cette perfection.Et puis il est si rigolo qu'on peut bien lui pardonner son odeur pestilentiel.
attila que l'on nomme fléau,continu a nous faire rire avec ton langage chatié.Nous n'attendons rien d'autre de toi.Rassure toi,nous n'irons pas j'usquà te demander d'exprimer tes opinions,tu ne saurais pas ce que cela veut dire ;-))))

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy