Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 20:28
Il faut le marteler pour tous les Sarkozystes égarés dans le prêt à penser lénifiant entretenu quotidiennement dans les médias.

Sarkozy est un incapable de grande envergure. Un homme qui n'a jamais rien réussi dans sa vie politique, si ce n'est conquérir, quelques fois, le pouvoir.

Merci à  Photo en Délire

Pire, élu, il a souvent bullé et fait bien autre chose que représenter les électeurs et citoyens. Qu'on pense à sa carrière de député fainéant. Le même aujourd'hui veut faire bosser les autres le dimanche. Quel courage de la part d'un fainéant !

Sarkozy est inefficace car incapable de réflexion et d'action dans la durée. Il préfère l'effet d'annonce et l'emballement médiatique est le but ultime.

Merci à Jiho

Prenez l'insécurité. Celui qui se prétend le champion de l'éradication de la délinquance a échoué sur toute la ligne (comme pour le chômage, la dette, la recherche, les SDF etc ...).

Merci à Lacombe

Depuis 2002, pas moins de 18 lois ont été voté à son initiative (en tant que ministre de l'insécurité ou président sur marchepied). Pour un résultat nul et pitoyable.

Merci à Lacombe

A part avoir fabriqué une police sans contrôle et qui embastille pour un rien, éborgne avec persévérance, il a brassé du vent.

Les français, en minorité globale, ont élu un mirage, une ombre, un clown quelques fois aviné.
L'homme d'état n'existe pas et n'existera jamais. Comment faire d'un âne un cheval de course ? C'est ici la même problématique !

Et en plus il mène un train de vie ruineux pour nous tous. Et pour son propre plaisir ou celui de ses amis dont certains sont des phares intellectuels.

 

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

le man 19/07/2009 22:20

moi sarkozy pour moi c est un ange mechant , sont pouvoir c est grace a tout ce qui sont volé a l afrique , sache une chose , c est les ulumines c est gens la pour eux il y a pas le seigneur que la science les forts et les faibles , moi je crois qu ont n est pas mal barre avec ce mec , il est pas seul , c est sur !!!!! tout les chefs sont pareil ..... l ange mechant gagnera la terre est voué a mourir c est ça le commencement

pps 17/07/2009 18:49

Moi par contre je remercie pour une fois Marc d'Héré pour le "délicieux" lien qu'il nous a donné ci-dessus.

Je ne savais pas que l'émission "A visage découvert" sur France 5 avait consacré un numéro spécial à Sarkozy pour se "foutre" de lui dans une hypocrisie totale.

Mais apparemment marc d'héré a pris à la lettre les flatteries excessives de "renards de France 5" envers le corbeau de l'Élysée.

Heureusement, il y en a qui a refusé de participer à cette émission nauséabonde, il s'appelle : Barak Obama.

Puis curieusement l'émission que j'ai tant aimé voir pour me régaler est indisponible pour le moment sur France5.

En revanche Télérama s'est lâché pour dire tout le bien qu'elle pense de cette curieuse,unique et rare émission sur un "président" de la République Française trop imbue de sa petite personne.

Encore une fois merci à marc d'héré de nous avoir ouvert les yeux sur la suffisance de ton héros et que nous savons depuis qu'il entré dans la vie politique.

Ci-après le lien au cas où il vous a raté :

http://television.telerama.fr/television/exclusif-un-commando-terroriste-attaque-l-elysee,45106.php

Seagull 17/07/2009 11:59

@ Marc d'Héré, ce serait plutot à vous d'ouvrir les yeux sur la realité de le vie des français !C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !

pipo 17/07/2009 09:53

Qu'est ce que vous voulez,un président grande gueule,ça consomme,et celui là est mème boulimique a en croire ses dépenses.Bizarrement les caisses sont vides pour les indigents,et mieux leurs soins de santé sont moins remboursés,quand il leur faut en plus payés sur leur maigre pension.Voilà ce que les sarkozystes se glorifient de nous avoir imposer comme président,et ils sont trop malhonnêtes,ou tout simplement tres bêtes pour avouer leur érreur.Dans les deux cas,c'est des pauvres types..

Jean-François Vionnet 17/07/2009 09:09

Bonjour, il serait nécessaire de convaincre encore 40 % des gens de son inefficacité.
Salut et Fraternité

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy