Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 20:32
Pour ceux qui fréquentent ce blog, il y a ce moment d'anthologie resté dans les mémoires et accessible par le lien qu'il suffit de cliquer. Un Sarkozy pas malin soulé par un Poutine plus malin que lui. Résultat, un mandat de mini président qui commence par une maxi cuite et une honte bue.

Il faut croire qu'il récidive, en témoigne la vidéo suivante. Serait ce le grand Jacques (remarquez que Sarkozy laisse un bon mêtre cinquante pour ne pas être comparé en taille avec lui), qui l'a fait boire avant de parler ? Peut-être pour fêter le fait qu'Obama le croit encore président. Ou croit que l'actuel mini président est un politique totalement impuissant et insignifiant.


Ces images font penser à un autre homme politique, un peu oublié malheureusement. Il avait le talent il osait...



 
Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

marie 09/04/2009 15:00

nicola j'ai fait un mots et je ne le retrouve

plus . noublier pas j'ai 8ans .

Thibaut 29/03/2009 16:49

On dit beaucoup en ce moment que Sarkozy parle un français relâché... C'est peut-être ça l'explication!

Zagreb 25/03/2009 16:48

Vivement qu'il dégage le nain...

Le plus étonnant c'est de voir que la bande gros veaux lobotomisée par TFHaine avec le label UMP est toujours bien fournie et encore capable d'ouvrir sa grande bouche puante!

Dommage que ce soit pour prouver une fois de plus le "bas-de-plafond" de leur pensée...

Sarkozy president jusqu'en 2017 plutot crever, va te pendre mon gars

Diego 25/03/2009 09:03

PARTAGE DES RICHESSES: "Si aucun progrès n’est accompli d’ici au mois de juin" sur la question du partage des richesses, Nicolas Sarkozy demandera au gouvernement de déposer un "projet de loi cet automne".

Cette phrase est extraordinaire ! "Si aucun progrès n’est accompli d’ici au mois de juin" autrement dit, les progrès doivent s'accomplir tous seuls car les actionnaires vont comprendre par eux même que c'est mal de licencier plus pour gagner plus. Enfin, ils peuvent continuer jusqu'à juin parce que les mois de mars, d'avril et de mai, ça compte pour du beurre...
Enfin, qu'entent-on par "progrès". Refuser majestueusement de toucher un bonus sera assurément considéré comme un progrès. Oui, d'accord, leur salaire avoisine les 5 millions d'euros par an, oui, d'accord ils sont blindés de stock option, oui d'accord, ils touchent des dividendes et des pots de vins MAIS... ils ont renoncé à leur bonus ! Ca c'est un progrès ma bonne dame ! Voila le capitalisme vachement plus moralisé tout d'un coup !

Et pour le cas (très très peu probable) ou il ne se passerait rien d'ici juin (a part naturellement quelques pelletées d'insignifiants employés kleenex à la rue) et bien le gouvernement envisage l'éventuelle possibilité de peut-être déposer un embryon de projet de loi A L'AUTOMNE (parce que juin, juillet et Aout ça compte aussi pour du beurre).

Et j'imagine d'avance la cruauté de ce projet de loi : Obliger les bénéficiaires de golden parachutes à porter une Rolex d'entrée de gamme ?

J'ai envie de gerber...

Kd 25/03/2009 02:39

Encore du vent, des lois pas appliqué qui s'ajoueront a la liste? Je le craint.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy