7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 08:47
Elle l'a fait. En Afrique, avec l'idée sans doute de faire parler d'elle. Ségolène Royal a été corriger sur place les propos grotesques, racistes et colonialistes du petit blanc Sarkozy.
Merci à Tropical Boy

Souvenez vous ... Celui avait déclaré dans un discours qui restera célèbre pour sa condescendance et sa bêtise que l'homme africain n'est pas rentré dans l'histoire. Certes Sarkozy n'a pas compris un traite mot de ce qu'il a prononcé. Son nègre ayant sans doute poussé un peu loin la sémantique. Mais ce n'est pas une excuse. Quand on ne sait pas, on se tait.
Merci à Jiho

Ségolène a donc demandé pardon pour ces mots. En rappelant des faits inconstestables. Et en disant haut et fort que la françafrique il faut la faire disparaître.
Là encore, Sarkozy avait promis de l'enterrer. C'était pour mieux la poursuivre.

Il nous reste donc maintenant un long et difficile chemin : demander pardon derrière le gesticulateur précoce.

Merci à Philippe Tastet

Demander pardon aux chômeurs, demander pardon aux clandestins, demander pardon aux enseignants, demander pardon aux chercheurs. Bref demander pardon à tous ceux qu'il maltraite et hait.

Merci à Bar

Les américains l'ont fait : ils se sont excusés pour leur président crétin et pas fin, nous pouvons aussi le faire. Pardonnez nous d'avoir cette honte ambulante à l'Elysée.

 

Merci à  Photo en Délire



Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Pourquoi on fait pas comme en Moldavie ? 08/04/2009

Pour là bas je sait pas si c'est justifié ou non mais en tout cas ça a l'air de pouvoir marcher... pourquoi pas ici?
Et puis n'oublion pas que sarkozy est un communiste convaincus a présent (lol).

ykpaiha 08/04/2009

Putain ils vous ont libéré de prison en échange de bons et loyaux service ?
C'est vrai dans ce cas la il faut clamer haut et fort
SarkoDSKi est un grand président !
Vive la pauvreté!
vive les Améicains !
Mais qu'est ce que je fout moi ?
Je n'ai rien a me reprocher,pas a m'excuser,
Alors ...Bande DE CONS ON VOUS EN....et en plus votre vaseloche Carla vous savez ou vous la mettre....en infusion!!

pipo 08/04/2009

A lire les enquètes d'Eva joly dans son dernier livre,et le résultat n'est pas joli joli(sans jeux de mots) des lois qui obligent les femmes de ménages a payer des impots,alors mème qque ceux qui dépassent un seuil de richesses n'en payent pas.Des muti nationales qui se servent des lois mises en place a leurs pour les avantager..ect ect...Dites donc les miliciens Sarkozystes vous n'avez pas honte de vous ranger parmi les suppots de Satan.Vous n'admetrez jamais que toute la politique du p'tit est faite pour le monde de l'argent.Que vous soyez de droite n'est pas un problème,si c'est dans l'ordre et la justice.Mais là vous déconnez,vous vous désavantagez,a moins que vous fassiez parti du monde des tres tres riches,ou alors c'est que vous etes CONS a l'mage du p'tit Poucet.D'accord,d'accord il n'est pas con parcequ'il a réussit a etre président.Mais c'est là le problème, les cons l'ont portés au pouvoir,et la preuve qu'ils admettent qu'ils sont cons puisque les sondages ne sont pas favorables au p'tit lapin duracell.Ha!oui,il vient de remonter grace au G 20,alors les cons sont incurables.Il va lui falloir de plus en plus de G20 a Nico pour garder le cap.Tcha Tcha des cons,Tcha Tcha des cons.Quand on est cons,c'est pour la vie entière.Le roi des cons s'en allait gaiement,s'en allait gaiement..............

Rébus 08/04/2009

Des UMPistes lire un livre, surtout un livre dénonçant leurs magouilles, c'est pas un peu beaucoup leur demander, Pipo ?

Seagull 09/04/2009

@ mixamar, vous me faites trop d'honneur quand à mes connaissances ! Et apres tout, pourquoi pas, sur votre seconde proposition ? La competition est ouverte à tout citoyen français et, franchement, peut-etre que ça ne pourrait pas etre pire que ce que nous avons en ce moment à l'Elysée ! Je crois que je vais commencer à y penser tous les matins, en me rasant ! ;o)

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog