Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 20:40
Le copain de Sarkozy est en fait un ami lointain, pour ne pas dire un lointain ami. Parce que quand on regarde ce qui s'est passé ces derniers jours, on constate que le soutien à Bush lui est sans doute resté en travers de la gorge. Et il n'y a sans doute pas que cela.

Merci à Chimulus

La vérité est là : Obama s'est bien payé la tête du gesticulateur précoce et l'a ignoré d'une manière plus que visible.

Merci à Philippe Tastet

En cela il ne fait que continuer à lui montrer son importance sur la scène internationale : une petite crotte qui bouge beaucoup en fonction du vent.

Merci à Chimulus

Regardez cette petite vidéo qui montre un Obama qui ne voit pas Sarkozy (volontairement !). Lequel a bien du mal à s'en remettre. Au fait c'est du Chewing Gum qu'il mâche ?






Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La vidéo ne marche pas mais l'image est éloquente.<br /> <br /> A propos de la grande classe et la tenue de notre président en public: C'est pas beau de se moucher dans ses doigts !!<br /> <br /> Plutôt que des Rolex, va t'acheter des Kleenex pauv'c.. !<br /> <br /> Quel honte ce mec, mais quel honte !!
Répondre
O
Personnellement je n'ai pas voté pour Sarkozy en 2007, j'ai des regrets mais je n'aurais pas de remords comme certains d'entre eux qui ont voté pour lui.
Répondre
F
Il n'y a plus que les sarkosistes qui croient encore aux sondages !<br /> Je suppose que le panel a été pris dans le "public" du discours de St Quentin :)
Répondre
W
Sarkozy voit sa popularité reboostée par le G20<br /> <br /> La popularité de Nicolas Sarkozy a augmenté de 6 points en avril avec 48% d’opinions «positives» contre 42% un mois plus tôt, selon le baromètre mensuel LH2 publié lundi sur le site nouvelobs.com. Le Président retrouve ainsi son niveau de janvier.<br /> <br /> Cette hausse de popularité, qui s’observe dans toutes les catégories de la population, est la conséquence des sommets du G20 et de l’Otan qui ont permis à Nicolas Sarkozy de retrouver une stature d’homme d’Etat pesant sur les décisions internationales.<br /> <br /> De même, l’image du Premier ministre François Fillon progresse, avec 52% d’opinions positives (+7) contre 42% d’opinions négatives (-8).<br /> <br /> L’enquête a en effet été réalisée les 3 et 4 avril, soit au lendemain du G20 et pendant le sommet de l’Otan.
Répondre
Q
Hein ? La Turquie dans l'Europe ?<br /> Obama : Casses toi pauv'con !
Répondre