Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 21:01
Pour le bien de la France Chirac peut sacrifier ses lunettes et son sonotone pour la bonne cause : aider un touriste souvent en vacances de luxe à voir les grèves et à entendre les manifestants.

Merci à Fanch

Celui qui a déclaré un jour qu'on n'apercevait plus les grèves doit se mordre ses petits doigts boudinés et bronzés. Parce qu'avec 3 millions de manifestants dans les rues, il faut être totalement aveugle et sourd pour ne rien voir ou entendre. Ou alors il faut savoir faire preuve de la pire des mauvaises foi.

Merci à Delucq

Aujourd'hui Sarkozy a pu constater que sa réélection est loin d'être gagnée. Il parait qu'il y pense déjà beaucoup.

Merci à Bar

Avant de briguer un nouveau mandat pour la république populaire de France il faudrait peut être qu'il respecte la brouette de promesses qui a été faite en 2007. Comme par exemple faire disparaître le chômage (si si il l'a dit !).

Merci à Bar

Malgré les contre feux allumés avec beaucoup d'énergie dans la semaine, les français ont sorti les pancartes et les slogans. Et beaucoup étaient tournées vers sa majesté des vacances peu chères payées.

Merci à Tropical Boy

Faut il maintenant une grève générale et illimitée pour qu'il se rende compte qu'il n'a plus d'eau pour se raser, plus d'électricité pour préparer son bronzage et qu'il est maintenant presque seul pour aller défier ses semblables comme il aime si peu le faire ?

Merci à  Photo en Délire

Nous ne sommes qu'en Mars et les vacances d'été sont très très loin. Comme en plus beaucoup de français ne vont pas partir, toutes les condtions sonté réunies pour une belle chienlit.

Merci à  Photo en Délire

Est ce que le président du pouvoir d'achat réussira à imposer que ses amis plein de frics en laisse un peu plus à la collectivité ? C'est la question que Sarkophage pose avec gourmandise. Parce que pour l'instant, il préfère ne plus pouvoir sortir dehors que d'obliger ses amis et soutiens à partager ...



Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

jeome 07/06/2009 20:22

SARKO le bon a rien ! a foutu la France dans la merde et il en a rien a foutre ce nain il serait temps que toute la France monte a paris et le foute a la porte lui et sa guelarde moche comme tous voila la solution la France doit se rebifé contre se nain de bas etages .

alainbibou 30/03/2009 19:23

en effet weyoun, les slogans ont évolué car nous sommes en 2009.désormais on peut gueuler ou écrire: "Sarko et tous ses sympathisants vont se faire raccourcir d'une tête".toi y compris. car la non violence a ses limites, et on va te faire découvrir ce qui nous diffère des 68ards...fais attention quand tu es dans la rue...

cosman 21/03/2009 02:51

Le départ de Sarkozy aura lieu en mai 2017.
Courage ;-)

remata'klan 20/03/2009 18:56

la génération qui nous a balancé ces inepties à ainsi écrasé la génération précédente en les faisant passer pour des fascistes, et son en train d'endoctriner notre génération (les gens de 20 ans aujour'd'hui) par un moyen très habile, l'abscsence de toute autorité dans l'éducation familiale, en l'amadouant et en lui permettant tout; ce qui lui fera passer toutes ces idées énoncés plus haut post 23 dans son esprit

ykpaiha 20/03/2009 17:19

@Andrushka
Merci; et tant c'est savoureux je met le lien
http://jen-airienadireetalors.20minutes-blogs.fr/archive/2009/03/19/obama-ecrit-a-chirac.html

Il a pas du s'en remettre notre Facho national, et si les Américain venaient nous libérer une fois encore?.
Il n'a vraiment pas compris que personne ne veux plus de son cirque.

спасибо.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy