Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 19:00
Pour ceux qui rentreraient d'une très froide et inhospitalière contrée (qui a dit la France ?!?) il faut savoir que le dernier TIC ou TOC (pas facile de faire la part des choses vu le volume qu'il faut trier) de notre mini président consiste à transformer un peu plus ce pays en mini démocratie. Attention on n'a pas dit Maxi dictature. Même si la différence est si souvent ténue.

Merci à Delucq

Moooonnnsssieur a donc décidé (tout seul, comme lors d'une envie de pisser) de supprimer (le mot est de lui) les juges d'instruction. Avec un argumentaire à deux balles comme il aime si souvent nous servir. Soit disant pour éviter des dérapages comme Outreau ou l'affaire Philippis.


Merci à NietWeb

Mon oeil ! Plutôt pour placer la justice sous tutelle d'un pouvoir politique de plus en plus puissant.


Merci à Placide

Songez que bientôt l'opposition aura le droit de fermer son clapet à l'assemblée par limitation du temps de débat, que les chaînes publiques sont totalement asservies au bon vouloir du mini président maxi touriste candide affligeant. La barque commence à être chargée.

Merci à Chimulus

Sans doute parce que la démocratie fait peur à notre camembert en chef. Le débat, la controverse, la décision par le peuple et pour le peuple (remarquez c'est oublié depuis bien longtemps ce truc) c'est ennuyeux. On ne peut rien s'approprier, on ne peut s'autocomplimenter, et jouer à l'indispensable l'idiot international.

Merci à  Photo en Délire

Pour Sarkozy il faut un jouet disponible sur commande. Un simple "je veux" doit permettre d'assouvir les désirs d'un éternel enfant dont le coeur est rempli de superman et d'étoiles de shériff en toc.


Merci à Bauer

Et pendant ce temps là, son fidèle caniche porte flingue, s'emmêle la langue sur le WEB 2.0, dans un moment qui va devenir culte. Et il sera secrétaire à l'économie numérique ! Sans avoir sans doute jamais allumé un ordinateur ou pesté contre Windobe, le nid à bug (vous savez le bel écran bleu !).




Voilà ce qui se passe quand on veut donner des leçons à tout le monde et défendre l'indéfendable : le sarkozysme primaire, arbitraire, sectaire et délétère.

Merci à Lobo


Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le post numero 2 n'est pas de moi. <br /> D'ailleurs, je n'aime pas le schnaps :-)<br /> Encore un petit usurpateur de pseudo cherchant à semer le trouble.<br /> <br /> Meilleurs vœux à tous (même aux usurpateurs)!!
Répondre
N
"la hamas a été inventé par israel" qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, des fois ! <br /> Et le forum Sarkostique ? Il a été inventé par les Sarkozystes à coup sur: les arguments y sont tellement contre-productifs...
Répondre
B
Pourquoi Lefebvre sera secrétaire à l'économie numérique ? <br /> Tout simplement pour essayer de contrôlé le dernier média qu'il reste.<br /> Vous verrez les annonces bientôt fleurir de nouvelles lois pour essayer de controler les blogs et autre you tube comme il à déjà essayer de le faire.<br /> <br /> Balrog
Répondre
A
@Seagull, eh oui, le Général avait raison! Je m'en souviens et étais dans une position assez inconfortable: j'habitais Washington à l'époque et mes amis juifs n'avaient pas du tout apprécié! Comme Il avait raison et comme je regrette sa politique étrangère. Que faire avec le pantin gesticulateur, sinistre con selon ma cousine psychiatre!
Répondre
S
@ Andrushka, merci de ces precisions. Histoire de rajouter une petite information, je rappelerais la phrase polemique prononcée par Mon General lors d'une conference de presse apres la guerre des 6 jours à propos de l'etat d'Israel: " Un peuple d'elite, sûr de lui et dominateur. (sic)". Cela se verifie actuellement. Comme quoi Mon General avait une certaine vision prophetique de la suite des evenements ! En attendant, les civils continuent à crever sous les bombes israeliennes et le Hammas risque de sortir encore plus grandi de cette epreuve ! Quant aux USA, leur silence est assourdissant !
Répondre