Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 17:32
Et un voyage de plus ! Un ! Non décidément la planète ne peut pas dire merci à Sarkozy. En bon pollueur qu'il est il use de l'avion à outrance et pour rien.

Que ce soit pour des voyages en tant que mini président de la France, ou pour son plaisir personnel (souvenez vous du brésil récemment) il trimballe une clique de domestiques et autres gardes chiourmes dans moults gros avions (le symbole phalique tout ça tout ça ..). Et tout cela pour rien.

Sarkozy en palestine et IsraelMerci à  Photo en Délire

Dernier exemple en date, le tragique conflit entre Israêliens et Palestiniens à Gaza. Sûr de pouvoir occuper un espace laisser libre par un président américain qui se cache depuis le fameux lancer de chaussures, il s'est dit qu'il pourrait montrer sa trogne sur les télés du monde entier.
Sarkozy palestine gaza israel guerre sarkostique sarkosy sarkoziMerci à Bar

Que la démarche soit foutue d'avance et révèle un candide affligeant ne le dérange pas.
 
Pourvu qu'on parle de lui. Et si certains pouvaient le confondre avec Obama, Poutine, Gandhi ou Roosevelt il en mouillerait le pantalon sur place.

Sarkozy palestine gaza israel guerre sarkostique sarkosy sarkoziMerci à Laurent

Notre mini président maxi touriste s'est donc pris un vent puissant en demandant un cessez le feu.

C'est vrai que les Israéliens qui préparent le rouleau compresseur depuis des mois allaient ranger tout l'attirail de mort pour "risquer la paix" comme aimait à le demander Guaino  Sarkozy.

Sarkozy palestine gaza israel guerre sarkostique sarkosy sarkoziMerci à Dim

A part cela nous n'avons ni le bulletin de santé du mini président (pourtant promis pendant la campagne) ni l'augmentation du pouvoir d'achat tant vantée à grands coups de sornettes et de blagues débiles.
Sarkozy palestine gaza israel guerre sarkostique sarkosy sarkoziMerci à Lacombe

Soyez contents bonnes gens, le mini président maxi touriste brûle votre argent dans les avions qui circulent inutilement sur tout le globe. Heureusement que la Lune n'est pas accessible, il trouverait un truc à y faire régulièrement !

Sarkozy palestine gaza israel guerre sarkostique sarkosy sarkoziMerci à Placide



  Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

michel valentin 16/05/2009 08:24

mon cher Vérus ysra el:
Il n'y a pas plus de terre promise que de peuple élu, chacun de nous pourrait réclamer une parcelle de terre ayant était le berceau de nos ancêtres communs, le seul chemin vers la paix, c'est que chacun d'entre nous sur la planète, se sentent citoyen du monde et élément de l'humanité. Les Palestiniens et les juifs ont autant de droit sur cette terre que moi j'en ai sur les terres de l'origine de l'homme: je réclame au nom de ces origines un lopin de terre quelque part entre le Tibre et l'Euphrate....

Verus Yisra'el 14/05/2009 21:08

Je trouve que l'acharnement médiatique des chaînes de télévision françaises envers Israël est dégoûtant...Il contribue à l'antisémitisme et cache les VRAIS massacre se déroulant actuellement au Darfour on l'on dénombre 200 000 victimes....comparez cela aux 60 000 victimes du conflit Israélo-palestinien(tout camps confondus) qui s'étend sur une période de 60 ans et vous pouvez déjà constater que les critiques envers Israël et le soi-disant 'sionisme d'état' ne sont que des mensonges utilisés aussi bien par la gauche que par la droite.

Le seul chemin vers la paix est de renvoyer les palestiniens dans leur vraie terre(l'Arabie) et de laisser aux Juifs la terre de leurs ancêtres.

michel valentin 14/01/2009 11:48

depuis des millénaires, les religions promttent un paradis, une vie meilleure dans l'au delà. Voilà, plusieurs centaines de Gazaouis sont aux portes de ce nouveaux monde, espérons que ce que leurs ont promis les agenouilleurs de toutes confessions se réalise, ci c'est le cas il n'y a pas de quoi en être malade, puisque ils vivront mieux que sur la terre.Quand on a foi en Dieu et que l'on accépte ses volontés, il ne faut pas se plaindre de ce qu'il décide de nous rappeller vers lui, ses voix sont impénétrables.Je plains sincèrement ces pauvres bougres, agenouilleurs et agenouillistes, victimes du poids des religions, de la culture et des traditions.Les idéologies religieuses imposées sont plus fortes que l'amour de la vie et de nos prochains, les religions n'aiment pas la vie sur terre, et tuent l'étincelle d'humanisme qui brille en chacun de nous.nous pourrions tous croire en Dieu, en tant que création de l'homme, et pas le contraire.

Dan 09/01/2009 11:09

On a tous échappé à ça !http://www.dailymotion.com/video/x4kdbf_royal-fountaine_news

moomoo 07/01/2009 21:45

On vient de trouver une solution (finale) au problème de surpopulation à Gaza.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy