Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 18:00
C'est ainsi que Sarkozy va s'adresser aux français (combien le regarderont ?) ce soir. Des "voeux" pluôt "veux" qui seront réchauffés. Car Monsieur ne veut pas que les petits fours refroidissent. Ou se planter en lisant son prompteur, vu qu'il a bien du mal à aligner deux phrases correctement construites.

Merci à Large

Et comme Sarkophage n'est pas un mauvais bougre, il vous propose un résumé de ce qui va être présenté (forcément) comme quelque chose de nouveau.

Merci à Christian

Alors que cela va sentir une fois de plus le renfermé inutile.

 



2009 sera une année avec du chômage record, un déficit abyssal, un climat pourri, une démocratie à l'agonie, une justice de république bananière. Merci qui ?

Merci à Tropical Boy



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un autre dessin gentil !<br /> <br /> http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre21315-page1.html#page
Répondre
F
Vous étiez etre amis et n'avez pas opu entendre les voeux du Président? Ils sont in extenso dans mon blog, version officielle en bleu, et version "pensées réelles du Président" en rose. Rien de faux, juste ce qu'il ne dira jamais. http://fsimpere.over-blog.com/article-26312095.html
Répondre
K
Je ne vois pas en quoi trolly inulste quiquonque: j'aurai tendance à admirer sa patience. Est-ce que ce ne serai pas vous par hasard qui avez du mal à discuter dans des débats un tout petit peu rudes, qui avez du mal à tolérer les sarkozystes jusqu'à ne leur pas souhaiter la bonne année ? Pour ma part j'ai perdu patience... ils sont trop obstiné. Moi je vous souhaite malgré tout même aux gauchistes une bonne année 2009. (à défaut que vous en fassiez autant pour les "umpistes")
Répondre
P
@Trolly:<br /> <br /> Voici un exemple de ce que j'ai écris :<br /> http://www.politicomedias.eu/2008/04/des-proposisitons-de-reformes/<br /> <br /> Maintenant et ce n'est pas la première fois que je le dis je ne suis pas de "gauche" mais je respecte cette tendance, ce que je ne supporte pas c'est les idées que véhicule l'UMP et son chef de file.<br /> <br /> A votre honneur bien que virulent vos propos restent polis et méritent une réponse dont acte pour la dernière fois.
Répondre
M
Vous commencez fort bien l'année cher Trolly avec vos remontrances à 2 balles envers Pat59.<br /> Un blog me semble-t'il est fait pour s'exprimer. Chacun le fait à sa façon. En aucun cas un blog peut changer le cours de l'histoire et encore moins celui de la politique appliquée par NOTRE SEIGNEUR.<br /> Enfin je vous livre ici mon point de vue personnel en tant que bloggeuse de Sarkophage.
Répondre