Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 18:48
Le discours Sarkozyen en dit long sur l'idéologie de l'amateur de vacances luxueuses offertes par le contribuable. Découvrez le grâce à Polemix et la voix Off.


Et n'oubliez pas de faire circuler les révélations concernant Sarkozy et ses promesses en bois !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Fb 04/01/2009 22:33

http://questionscritiques.free.fr/moyen_orient/conflit-israelo-palestinien.htm#s9

pps 01/01/2009 22:57

De la part d'Eva :

http://r-sistons.over-blog.com/article-26261404.html

FlorentB 01/01/2009 17:12

Pps, ignore tu que le mufti Al-Huseini fut le chef religieux et politique des Palestiniens depuis les année 30 et jusqu'a la fin de la guerre? Que celui çi fut un nazi actif, travaillant pour les nazis et allant jusqu'a rencontrer Hitler pour lui proposer ses services?
Qu'il recrutat une division SS parmit les musulmans de Bosnie, en l'échange de la promesse des nazis de ne pas envoyer les juifs en Palestine? Que cela fut déterminant dans la décision, prise en 1941 a Wansee, de l'extermination des juifs dite "solution final" par les nazis?

Ca qui se passe actuellement est affreux pour les Palestiniens, je comprend que tu veuille changer cette actualité qui ne dure que depuis trop longtemps.
Mais... laisse l'histoire telle quelle est. Pour l'avenir.
Ce n'est pas en excitant la haine autour des juifs avec ton discour manichéen (les méchant juifs ; les braves palestiniens) que les sionistes un peu parano devront abandonner leurs prétexte au racisme.

pps 01/01/2009 06:46

Il suffit qu'Israël arrête ses cruels blocus et occupation sur Gaza pour que les misérables roquettes cessent.

Ces roquettes ne sont que la conséquence des causes principales que sont le blocus et l'occupation qu'a inventé Israël pour punir le peuple palestinien d'avoir "mal" voté.

Nicolas Sarkozy a fêté le 60 ème anniversaire de la création d'Israël avec Tzipi Livni à Paris.

Averti de sa visite, les responsables israéliens ont déjà averti qu'ils rejettent la proposition française de cessez-le-feu.

Après les gros frais du voyage au Brésil, voilà en perspective d'autres gros frais pour le voyage au Moyen-Orient. Alors qu'il est évident que sarkozy est en contact permanent avec le trio infernal qui le tient au courant au jour le jour de l'évolution de la situation...

Cette virée au Brésil n'est pas innocente...La "comédie dell'arte" continue sous yeux qu'ils croient "imbéciles".

Deux grands parents à moi ont combattu le 3ème Reich, le grand parent survivant m'a tout raconté...Aujourd'hui que Bob me traite d'anti-sémite je considère cela comme une grave insulte car si j'étais dans l'autre camp combattu par mes grands parents j'aurai prix ça comme un compliment.

je plains les gens qui jubilent devant tant d'injustice au Moyen-Orient : On vient chasser des êtres humains comme vous et moi de leur propre territoire, les massacrer jusqu'à l'extermination sur la base de QUARANTE droits de veto US. Contre les roquettes on déploie 325 F16, contre zéro chars on prépare 4000 chars israéliens pour envahir Gaza et on appelle 6500 réservistes pour combattre un peuple désarmé, affamé, privé d'eau, d'électricité bref de tout.
Si Israël pouvait arrêter l'air que respirent les palestiniens, il n'aurait pas hésité à le faire.

Je plains les gens dont le coeur est plein de haine envers des humains comme eux et qui ne leur ont rien fait. Si Israël faisait ça contre les allemands, je peux leur trouver des circonstances atténuantes mais le faire depuis un peuple qui ne leur a strictement rien fait, je ne peux comprendre, ni l'accepter.

Voilà 60 ans qu'Israël est dans les murs du moyen-orient, il n'a apporté à cette région que destruction, mort d'hommes des deux côtés israéliens et arabes et déstabilisation de la paix dans le monde entier.

Alors que lorsque les juifs étaient indésirables en Europe, ce sont les arabes qui les accueillaient et les considéraient comme eux-mêmes. Avant la naissance d'Israël, il n'y avait aucune animosité entre les deux peuples.

le comble c'est qu'aujourd'hui, ce sont les arabes qui disent à Israël : OK accepte les résolutions des Nations Unies et vit entre nous en paix. Eh bien non Israël ne l'entend pas de cette oreille et tout simplement éjecter les palestiniens de leur territoire ( en les décourageant de songer à y retourner) puis d'asservir toute la région sous sa domination.

Bref, je ne crois pas que mes grands-parents auraient combattu Hitler s'ils savaient que les sionistes allaient aussi impitoyable que lui!

Une ex-ministre des affaires étrangères avait traité les sionistes des nouveaux nazis du 21 ème siècle.

Mon Cher Bob, sache que je suis incapable de haïr, je me suis bâti comme ça, mais je te plains pour toute la haine que tu exprimes envers un peuple qui n'a strictement rien fait au tien.

Et s'il t plaît arrête de m'insulter mais essaie de me convaincre car je n'appartiens aucun des camps si ce n'est celui du bon sens et de la justice. Je tiens à avoir la conscience tranquille, chaque jour que Dieu fait. Cette attitude me rend plus fort de sorte que je ne crains personne en dehors de ma propre conscience.

sdf 31/12/2008 17:07

Pour conclure avec ta face goutte a la rue tu verra le vrai monde.et respect les sans domicile fixe.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy