Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 22:35
Nicolas Sarkozy continue de s'enfoncer dans la vulgarité et l'impuissance. Comme si il était lesté par une cargaison de boulets aux deux pieds.

Alors qu'une partie de la France est dans la rue pour lui dire qu'il fait connerie sur connerie, il décide d'accéler vers la bêtise en klaxonnant.

C'est ainsi qu'il veut mettre en place un service minimum pour les écoles. Si celui ci est aussi efficace que celui pour la SNCF et la RATP, c'est une fois de plus une volonté plus proche du caprice que de l'efficacité.

Il faut donc maintenant qu'il songe surtout à la mise en place d'un service minimum présidentiel. De la sorte les français pourront peut-être, par intermitence, apercevoir ou entendre un président de la république. Depuis le 6 mai 2007 on le cherche, on le souhaite et on désespère.

Ensemble, tout est possible avec un service minimum présidentiel ! Comme le montre d'ailleurs cette vidéo qui résume très bien la situation :

 



Merci à Julien pour la vidéo

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Naopléon le Nabot n'est pas un Chef d'Etat.<br /> C'était et ça restera un avocat d'affaires et la France, ce n'est pas son affaire!<br /> Vous ne trouvez pas qu'il s'est bien augmenté pour toutes les conneries que lui dictent ses conseillers?<br /> Le Président Mitterrand disait de lui qu'il "avait surtout du talent pour trahir".<br /> Nous n'avons pas de Président de la République, juste un pantin, une erreur grossière de l'histoire de France. Honte à ceux qui l'ont fait élire!<br /> Vous avez entendu son éloge funèbre pour Aimé Césaire?! Quelle honte d'être représenté par un type pareil, tout juste bon à montrer son bronzage dont toute le monde se fout.<br /> Après Carla, il finira bien par se PACSER avec Berlusconni. Ils se ressemblent tant tous les deux! Bronzage, liftings et populismes nauséabonds!<br /> Merci de faire exister ces blogs de Résistance.<br /> Napoléon le Nabot, ce n'est pas la France et je ne me reconnais pas dans le vote des français de l'an passé.<br /> Il est au service minimum jour et nuit le Nabot et sa paye, il se l'est augmentée! C'est un avocat d'affaires à la retraite!
Répondre
P
Le plus délirant c'est que pour les grévistes, il faut un préavis, par contre quand votre boss vous demande de rester bosser plus tard, ils vous fait aussi un préavis ??
Répondre
C
ce blog est affligeant, et la plupart des réactions ne le sont pas moins...<br /> ca fait chier, hein le service minimum parce que ca enlève de l'efficacité aux grévistes... Mon père est prof, la grève lui permet d'avoir le tps de s'occuper de ses moutons (à croire que ses 18h par semaine ne lui permettent pas, enfin...). Moi elle m'empeche d'aller travailler dans de bonnes conditions, mais ca, bande d'égoiste, vous vous en foutez, n'est ce pas ?<br /> service minimum parce que l'état n'oublie pas le service public est au service du public, meme dans les situations de crise. les fonctionnaires qui ralent l'ont sans doute oublié, mais bon, le beurre (statut à vie, retraite assurée), l'argent du beurre (les primes, conditions d'accès aux prets et autres avantages) et le reste...voilà ce qu'ils veulent.<br /> <br /> venez travailler dans le privé, que l'on rigole un peu, vous comprendrez ce que c'est de travailler et de raler pour quelque chose.<br /> Sarko est nul...sans doute avez vous raison, mais l'alternative ne l'est pas moins. vous avez raison, tirez sur les ambulances, elles sont exposées elles au moins...<br /> <br /> signé : le concombre masqué...
Répondre
S
Le principal c'est que le gouvernement fasse se qu'il a à faire, après tout il est là pour ça! <br /> Et que les râleurs perpetuels regardent un peu du côté Birmanie ou de la Chine... des fois que ça les fassent un peu réfléchir!
Répondre
P
@ Seagull <br /> <br /> D'abord je reprends ici ton texte pour pouvoir le commenter tranquille : <br /> <br /> "@ pps: ton commentaire est très intéressant mais je ne suis pas ok avec toi sur l'ordre dans lequel tu mets les pays. C'est surtout sa vision atlantiste qui importe et qui mets la France directement dans les bras des USA. <br /> @ tous les deux, je me fous royalement que Sa Nullité en Chef soit de souche ou d'origine étrangère, seul compte le fait que ce type est exécrable, humainement et politiquement, et que son comportement, au vu des dernières déclarations et agissements, est purement infantile. Grave pour le dirigeant de notre pays !"<br /> <br /> D'habitude je travaille devant mon écran et quand je veux prendre une pause, je vais sur sarkostique et je déballe ce que le le moment m'inspire. J'écris directement avec cet horrible défaut : ne pas me relire sachant que les commentaires sont très très éphémères! peut-être parfois des paroles en l'air!<br /> <br /> Quand pour une fois il y a quelques points de divergence entre nous (essentiels à mes yeux), j'aimerais t'apporter ma manière de voir et d'interpréter les choses voir afin d'être sûr que ce n'est pas seulement un quiproquo ou un malentendu de circonstances.<br /> <br /> Nous sommes tous des ignorants sauf que nous n'ignorons pas les mêmes choses.<br /> <br /> Tu as abordé souvent des sujets que je ne maîtrise pas et qui ont fait que la plupart d'entre nous ont été épatés et l'ont même fait savoir comme Andrushka et moi-même par exemple.<br /> <br /> C'est pour te dire que côté sionisme (et non judaïsme) tu ne me donnes pas l'impression d'être tout à fait à jour. (mais je peux me tromper nous sommes pas encore au finistère en train de refaire le monde!)<br /> <br /> <br /> Les conneries de sarko sont devenus si évidents je crois qu'il n'est peut-être même plus besoin de commenter pour convaincre qui que ce soit en dehors des inconditionnels.<br /> <br /> Le "défaut" de certains sarkophobes à mon avis c'est qu'il ne voit que la partie visible de l'iceberg : l'élection de Sarkozy et ses agissements inadmissibles et choquants y compris les choix de ses collaborateurs tous aussi incapables les uns que les autres. Alors que tout est calculé...Le ministre de la Justice c'est lui, des droits de l'homme c'est lui etc... <br /> <br /> Ils pensent donc localement c'est à dire ce qui se passe en France et non globalement c'est à dire les enjeux mondiaux.<br /> <br /> Or justement le sionisme pense localement (le pays à asservir et à coloniser discrètement selon la version des temps modernes) et agir globalement (dominer le monde).<br /> <br /> Avant d'aller plus il est essentiel de bien faire la distinction entre sionisme ( et Nicolas sarkozy est un sioniste) et judaïme ( et Nicolas sarkozy se déclare officiellement être un chrétien d'origine juive). Il serait intéressant de lire ce que dit le rabin weiss à propos du sionisme et de visiter le site de son organisation natureikarta (près 1 200 000 juifs dans le monde sont contre l'existence de l'Etat d'Israël!)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta.<br /> <br /> Donc ce qu'il faut retenir une fois pour toutes c'est que les USA étaient tombés depuis très longtemps dans la sarcelle des sionistes, c'est la raison pour laquelle Israël est soutenue de façon inconditionnel par les USA dans son conflit face aux palestiniens et aux libanais.<br /> <br /> Avec la désignation de Sarkozy au poste de président en France, c'est au tour de la France de rejoindre le cercle des pays sous influence sioniste. La notion sioniste prime sur le notion atlantiste. Et c'est parce que Nicolas Sarkozy est Sioniste que tout a été orchestré de façon magistrale et préparée depuis de longues et patientes années pour qu'il devienne le premier président sioniste en France. Le sionisme a trouvé en lui les qualités qu'il faut pour jouer le rôle de pantin qu'ils recherchaient. C'est la raison pour laquelle les français non -sioniste ne lui trouvent aucune qualité! les français sionistes l'acceptent, le soutiennent inconditionnellement et même l'admirent!<br /> <br /> Idem pour Bush qui a superbement rempli sa mission sioniste de faire reculer l'Irak au moyen âge,de déclencher des guerres interminables en Afghanistan et partout dans le monde. Le sionisme ne lui en veut pas pour la situation déplorable dans laquelle il laisse les USA à son successeur.<br /> <br /> Mc Caen veut suivre à la lettre les traces de Bush...Malgré le dépit des américains à propos de la folle guerre en Irak, les USA risquent grâce aux interventions fines du sionisme de connaître un "troisième mandat Bush sous Caen".<br /> <br /> Obama et Hillary Clinton ne cessent pas de répéter que la Sécurité d'Israël passe au dessus de toutes autres considérations. <br /> Ils savent mieux que quiconque que c'est à ce prix qu'ils peuvent pour être soutenus l'une et l'autre par le lobby juif aux états-unis ou au moins ne pas être combattus par lui (entendez lobby sioniste car il faut reconnaître qu'il est difficile de savoir avec exactitude un juif est sioniste ou pas).<br /> <br /> Conclusion : je ne me fous pas comme toi Seagull des origines de Nicolas Sarkozy et de son sionisme. Ils ont été déterminants pour son élection. Tu crois que Dominique de Villepin s'il était juif-sioniste aurait été lynché comme ce fut le cas. Bien au contraire, il aurait constitué un candidat idéal pour remplir la mission qui devrait être la sienne : gouverneur usraélien en France. <br /> <br /> Aux yeux des sionistes en France, aux Etats-Unis et en Israël: les intérêts d'Israël sont la priorité des priorités. Rien, absolument rien ne peut être au-dessus d'Israël.<br /> <br /> Et c'est ce à quoi s'attèle notre nouveau maréchal pétain version 2007-2012 et peu importe si la France flambe comme les états unis. la France pour le sionisme est simplement une marche vers la domination en cours du monde. Israël a 300 ogives nucléaires? Non, il faudrait y ajouter celles des Etas-unis, de la France et de la Grande Bretagne.<br /> <br /> Comme quoi quand on discute de nos misères moi je me marre parce qu'on est semblable à des enfants qui papotent dans une mare.<br /> <br /> C'est mon point de vue et j'accepte de lire et de comprendre tous autres points de vue différent au mien. Cela m'enrichit et élargit ma vision du monde où je vis.Salut à vous!
Répondre