Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 16:10
Les conseillers en communication de Sarkozy doivent être partis en vacances ou avoir une extinction de voix. Parce que la dernière sortie de leur poulain qui ressemble d'ailleurs plutôt à un âne s'est soldée par un fiasco mémorable.

Petit retour en arrière pour bien comprendre pourquoi Sarkozy ne doit plus se contenter que d'interview enregistrées avec des caniches qui se frottent sur sa jambe :

Nicolas Sarkozy et son ami le pêcheur s'échangent des paroles d'amour et se content fleurette en public

Nicolas Sarkozy et son ami l'agriculteur dans une conversation d'un haut niveau langagier

Voici maintenant venue la leçon de communication donnée par une "simple" militante CGT à un beau parleur qui appelle au secours sa femme Carla Bruni. Le beau parleur ayant pris le soin de faire retirer tout matériel faisant référence à la CGT. C'est vrai qu'une casquette représente un danger pour la sécurité nationale.

 



A propos, hier c'était une journée bien particulière, mais presque personne n'en a parlé. Et pourtant !


Merci au Blog du Chi

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

chiron 19/05/2008 10:54

@ Le sang coule, çà complote, çà complote, beaucoup de traîtres trop de traîtres ...

Le sang coule 19/05/2008 02:12

Joli, le coup de l'intelligence relationnele ;)
pps, mes respects.

Chiron, concernant les déclarations d'Ahmadinejad, il faut se méfier effectivement des propos qu'on lui attribue.
Car quand la presse occidentale s'est enflammée autour de sa déclaration "Il faut rayer Israel de la carte" ... Elle a oublié ensuite de rétablir la vérité, face à des propos qu'il n'a jamais tenu. Il avait évoqué la disparition d'Israel, bien sur, mais sans faire de menace du genre. Concernant ce genre d'affaire, de toute façon, je pense qu'il faut garder une distance critique, ne serait-ce que du fait de la barrière linguistique qui rend impossible toute vérification de tels propos ... A moins de parler le berbère iranien. ^^

pps, je pense au contraire que les religions ne sont qu'une excuse à certains pour enflammer les esprits et les coeurs, et leur faire mener des combats qui ne sont pas les leurs, vus les massacres qu'ils engendrent.

Après, effectivement, nous pourrions en débattre des heures.

Le sang coule.

chiron 18/05/2008 23:47

@ oui Pps mais il y à une part de vérité, dans tout ce qui se dit et aujourd'hui, le monde s'intérrésse au monde, et à la vérité de notre déstiné, qui dépend de chacun d'entre nous mais surtout de ces gens qui gouvernent, par domination et gloire plus que par devoir. Si il pouvait déjà s'éstimé en tant qu'homme sans parler de religion oui là ce serait un progrè énorme mais il faudrait des gens compétents en matière de discution qui n'entre pas en compétition mais pouvons nous faire confiance à l'homme au 21ème nous devrions au delà de tout "religions etc il y à l'homme face à sa béthise" ...

pps 18/05/2008 22:14

@ chiron post 32

Fais gaffe toi dont j'ai toujours apprécié le combat.
La question que tu viens de soulever est trop lourde et difficile à traiter en peu de mots. Notre Nain s'en occupe, c'est pour lui la priorité des priorités. Il s'est fait élire presque pour ça, les reste il s'en fout royalement comme il le prouve à chacune de ses sorties.

Les déclarations d'Ahmadi Najad (qui a l'avantage de ne pas être du tout complexé par sa petite taille) sont faites pour de la "communication interne en Iran et dans les pays musulmans-chiites".

Même des experts israéliens et des rabbins juifs (qui sont contre l'existence même d'Israël!) parlent comme lui, sauf qu'eux ils ont l'avantage de ne pas être traités d'antisémites.

Mais Israël fait exprès de faire croire à ceux qui la protègent qu'il est menacé de disparition (comme quand il y avait Saddam et qu'il leur à lancé à l'énorme joie des peuples arabes quelques Skuds ridicules). Jamais Israël ne lui a pardonné cela et on connaît la suite...

Sous cette fausse menace de disparition, les inconditionnels protecteurs USA, Grande Bretagne et récemment la France, l'Allemagne etc... restent mobilisés. C'est quand même leur état-major avancé au proche-orient pour maitriser le contrôle des ressources et assurer leur super-puissance et surtout lutter contre le terrorisme (moi j'entends l'Islam point barre).

Ahmadinajad ou n'importe qui, ils veulent faire disparaître Israël avec quoi?

Une haine séculaire existe entre les chiites et les sunnites et ce ne sont pas les arabes qui vont l'y aider. Bien sûr le Hamas est partant...

En fait, la paix est entre les mains d'Israël et il veut l'établir selon ses conditions "impossibles" à lui c'est à dire jamais.

Personnellement je crois que c'est l'Islam dont se prévalent Ahmadinajad, le Hamas et mouvement similaire, le Hizbollah au Liban qui est le principe handicap inavoué (l'occident préfère employer le vocable terroriste au lieu de musulman intégriste et de continuer à défendre hypocritement les musulmans modérés).

A mon avis la paix devrait passer nécessairement par la renonciation à l'aspect religieux des parties en conflit. Ce qui j'en ai l'intime conviction n'arrivera pas de notre vivant.
Les différences religieuses et garder la main mise sur les richesses du proche-orient constituent les principaux handicaps à la paix dans le monde et plus particulièrement dans le conflit palestino-israélien.

Donc pour que la paix soit possible il faut que les barrières religieuses et psychologiques tombent...Ce qui est quasiment impossible de nos jours.

Notre nain, toujours lui, au lieu d'œuvrer dans ce sens dans son propre pays et dans le monde , œuvre dans le sens d'aider le sang à couler davantage au proche-orient y compris le sang juif....Nos dirigeants sont fous...Il n'y a qu'à regarder la télé pendant trente seconde ce qui se passe en Irak actuellement pour s'en convaincre.

1789 18/05/2008 20:51

Ah,ah,ah,le NAIN...le NANISME...Ah,ah,ah...
Bien,sarkophage et bonne continuation!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy