Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 19:19
Heureusement que les français sont des gens disciplinés et patients. Parce que dans le cas contraire les piques et les fourches seraient surement levées (remarquez il n'est jamais trop tard pour bien faire comme dit le proverbe !).

La France est en faillite avancée, malgré toutes les belles paroles de caciques du parti populiste au gouvernement.


La France va mal car son économie et sa situation financières sont pourries. Ni plus, ni moins. Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs.

Après avoir dilapidé 15 milliards d'euros pour faire plaisirs aux bobos et autres Solidaires de la Fortune, le Sarkozysme vide les caisses dans des agapes inutiles et honteuses.

La dernière en date (après une longue liste qui va de Estrosi à Sarkozy) c'est Dati. Celle qui a confondu portage de robes de luxe pour Chanel ou Dior et fonction étatique. Madame La Garde des sots (et accessoirement des sceaux quand il faut passer à la télévision), qui n'aime pas Borlot car il pue des pieds, ne regarde pas à la dépense quand ils s'agit de festouiller aux frais du contribuable.


sarkozy bling bling dati frais de boucheMerci à Laurent

C'est ainsi que le ministère de la justice a déjà explosé son budget petits fours et champagne. Alors que nous sommes fin mars.

sarkozy bling bling dati frais de boucheMerci à Tropical Boy

Pendant que la faillite définitive se rapproche un peu plus chaque jour, pendant que les français doivent se serrer la ceinture et travailler plus pour gagner moins, madame Dati se goinfre et essaie des collants.

Cela dit, son mentor Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa ne fait pas mieux.

Le roi du Bling Bling à l'import comme à l'export n'est pas complexé par les menues dépenses afférentes à ses voyages plus touristiques et médiatiques qu'utiles.

sarkozy bling bling dati frais de boucheMerci au Blog du Chi

Rappelez vous la douche à 15000 euros en guyane et le projet d'Air Force One pour le mari de Carla Bruni.
Françaises, français, continuez à achetez des nouilles qui sont devenues un produit de luxe. Pour le luxe plus traditionnel, nombreux sont ceux qui le goûtent pour vous !

 

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

pps 29/03/2008 19:27

Vous descendez de quelle planète?

Killcow 29/03/2008 18:59

C'est dommage, je reviens ici des mois après (plus revenu depuis l'élection de notre cher Président plus ou moins), et je constate que ce blog n'est plus vraiment de qualité. Trop de critique systématique, et les zoulis dessins sont bien, mais trop d'antisarkozysme au milieu de ça, c'est pas drôle. Dommage, y a de quoi faire pourtant, avec notre cher Président.

tontonfoi 29/03/2008 18:21

se serrer la ceinture Dior ? Vous n'y pensez pas mon cher ami !

pps 29/03/2008 16:17

Tout d'abord je tire ma révérence à Rachida Dati de par la discrimination et le racisme qui fait rage dans certaines contrées d'avoir pu se hisser là où elle est. Ceci est incontestable.

J'ai remarqué aussi qu'elle aime discourir avec en arrière-plan la célèbre photo de Nicolas Sarkozy "Votez Le Pen". c'est donc tout un symbole adressé aux français fhaine.

C'est l'occasion pour moi de remercier Laurent pour son montage ci-dessus à qui ce petit détail n'a pas échappé aussi.

Mais par pitié Rachida Dati, n'oubliez pas d'où vous venez et essayez du haut de votre tribune de défendre ceux qui vivent les mêmes conditions que vous autrefois.

Vous avez choisi Sarkozy et la chance vous a souri. Le poids de la diversité repose vos épaules et apparemment vous ne faites rien pour qu'on la favorise davantage ?
Est-ce à dire que vous ne pouvez rien pour "eux"? Franchement ?

pps 29/03/2008 12:55

No comment !

http://r-sistons.over-blog.com/article-18159183.html

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy