Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 22:40
Notre frénétique gesticulateur précoce doit avoir perdu sa voix et remisé ses bras agités dans une contrée ou les caméras ne rentrent pas.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi resultat municipales fillon
Merci à Laurent
Les électeurs lui ont fait passer un message fort simple pour un homme au vocabulaire de 450 mots.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi resultat municipales fillon
Merci à Chimulus

C'est simple, on ne l'a pas vu du Week End. La coïncidence est troublante, ce même Week-End des élections fort mal parties pour son parti avaient lieu.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi resultat municipales fillon
Merci à Placide

Et le résultat est à la hauteur de la désespérance de tous les cocus du Sarkozysme. Des promesses plus grosses que celles de Chirac, pour un résultat encore plus petit. Ce qui est, en soi, un tour de force.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi resultat municipales fillon
Merci à Bauer

Alors il ne reste plus qu'à faire la tortue : se rentrer dans sa coquille et faire le mort. Et ça, pour Sarkozy, c'est sans doute la pire des tortures. Ne plus voir sa ganache à la télé, ne plus entendre sa voix d'enroué à la radio. Ne plus exister en somme, pour personne.
Malheureusement pour les français il n'y a pas une fois par semaine des élections. Alors dans quelques heures le cirque médiatique va recommencer. A moins que le clown cher payé qu'est Sarkozy ait décidé de changer de métier et de faire une formation accélérée pour devenir ... président de la république.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi resultat municipales fillon
Merci à Maester



Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

chevalier 11/03/2008

bravo pour votre blog, je m'amuse toujours autant,parfois il est inutile d'écrire de longs textes, vos caricatures sont suffisantes, pour le rendre ridicule:0036:

Seagull 11/03/2008

Il y a des jours où je me demande si ce gugusse sait ce qu'il dit et ce qu'il fait ! Il dit ne pas s'investir dans les municipales mais envoie des lettres à certain de ses amis en leur promettant monts et merveilles, il dit que ces elections ne sont pas nationnales mais ses actes disent le contraire, il dit ne pas s'occuper de ce qui se dit et poursuivre ses "reformes" coute que coute, et dans leur integralité mais declare qu'il tiendra compte du message envoyé par les français, ces "cons d'electeurs" ! Bref, on se demande s'il n'est pas pire que le fondateur de l'UDF en son temps dont la spécialité etait de retourner sa veste quand il sentait le vent venir ! En resumé, ceux qui ont voté pour ce triste sire, en croyant à ses promesses, vont etre bien deçus ! Il est comme les copains, Sarko, s'il veut rester tranquillement à son poste, il sera obligé de mettre BEAUCOUP d'eau dans son vin ! Mais ce qui me console, dans tout cela, c'est que l'Union des Mal Polis sent le vent d'une certaine desaffection arriver à grande rafale ! Et il y en a un qui rigole bien, c'est Bayrou ! Eh oui, Nico, tu as encore beaucoup à apprendre sur la duplicité en politique !

dieurdieuf 12/03/2008

Excellent, comme d'hab ! MDR

Les paroles de cette Mamie expriment tout à fait ma pensée...
http://www.dailymotion.com/video/x4m4hg_mamie-contre-sarkozy_politics

jojo 12/03/2008

une poussé ca veux dire koi ? comme quand je vais chier c'est ca? ettonnant ce vote sanction comme une odeur de gastro en terre cuite...

Lucie 12/03/2008

Pendant qu'on rigole, il continue ses réformes ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy