Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 13:20
La maladie d'Alzheimer fait de terribles ravages dans notre démocratie. Cette maladie insidieuse empêche même les malades de se rendre compte de leur état.

Face à cette calamité nationale, représentée par le malpoli Nicolas Sarkozy, il faut réagir. Il est encore temps le jour des élections ! Car le lendemain, c'est cuit !

Il faut rappeler que Sarkozy voulait en faire un scrutin à portée Nationale, pensant sans doute remporter haut la main les scrutins locaux. Aujourd'hui tout est fait pour faire oublier cela. Et surtout éviter une perte de 10 points supplémentaires dans les sondages.



Il faut rappeler la manipulation très discrète sur le pouvoir d'achat quelques jours avant le vote. Cet épouvantail était à cacher dans le placard. Parce que les français ont compris qu'on les prenait pour des cons.




Il faut rappeler les mesures électoralistes subtiles et délicates lancées en pâture à un électorat en colère. Les petits vieux qui ont fait Sarkozy président sont en effet eux aussi touchés par la baisse du pouvoir d'achat. Ils pourraient se venger avec leur bulletin de vote !


sarkozy municipales sarkostique
Merci à Snut


Il faut rappeler la honte complète des candidats UMP à se revendiquer de leur parti. A tel point que le logo Union des Mals Polis est invisible sur la plupart des affiches des candidats de ce parti sans complexe, pourtant, quand il s'agit de ressortir le fascisme et Staline du formol.

sarkozy municipales sarkostique
Merci à NietWeb

Il faut rappeler la tragi comédie digne de TF1 étalée sur nos écrans et qui s'est déroulée à Neuilly.

Feuilleton révélateur d'une éthique aussi importante qu'une serpillère de toilettes publiques.


sarkozy municipales sarkostique
Merci à BigouFakes

Le privilège du roi s'est illustré avec tant de grandeur et de délicatesse.

sarkozy municipales sarkostique
Merci à Laurent

Enfin il faut rappeler la trouille totale du président Bling Bling devant une bérézina programmée. Celui qui ne savait qu'agiter les bras et prononcer des discours d'une pauvreté éthymologique affligeante est en slip. Il a réussi, le tour de force de se flinguer seul, sans opposition et sans scandale particulier. Signe que la grandeur et le charisme ne résident pas dans le talent de la trahison.

   
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Philibert 11/03/2008 17:21

Faudrait un peu arrêter de vous moquer d'Alzheimer! D'abord, c'est pas gentil, et ça a pas mal d'avantages, à condition de positiver un peu! Déja, ces personnes là se font de nouveaux amis tous les jours, dans leur maison de retraite. En plus, Pâques approche, et quoi de plus attendrissant (et amusant) que de les voir chercher les oeufs qu'ils ont eux-même, cachés la veille!
Bon, c'est plus ennuyeux quand c'est un président qui en est atteint. Donc, le mettre avec des nouveaux amis, à lui aussi, pourrait être bénéfique pour tout le monde.

Handi@dy :0016: 10 au 16 mars neurodon et sem du handicap phys 10/03/2008 22:18

A Strasbourg, le 16, une simple formalité. On récupère la ville comme prévu. Belle poussée à gauche, moi je dirais poussée éthique, démocratique. A l'échelle locale au moins, on épure, on met en place des gens avec des valeurs humanistes et avec qui on bosse déjà. @mitiés, Sarkostique! (tu cuves la vague rose lol? Pas d'article ce soir...)

Kab 10/03/2008 22:11

Si les socialistes étaient de gauche, ça se verrait et peut-être même que ça se saurait.

jojo 10/03/2008 20:13

salut les amis alors vos elections ca se passe comment ?
ici la gauche socialistes a tout ravager a lyon..
les socialistes sont ils de gauche ?

Seagull 10/03/2008 18:54

BOF !!!!!!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy