Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2006 1 30 /01 /janvier /2006 08:33

C'est rampant, c'est insidieux. C'est l'argent qui permet de s'infiltrer partout. C'est une méthode pour être présent partout. C'est gerbant ...

Sarkophage parle de la propension de plus en plus forte du petit Nicolas Sarkozy d'être à la recherche de toutes les techniques possibles pour nous polluer l'atmosphère.

Sarkophage a listé les mots clefs sur google qui permettent de se cogner une pub pour le parti godillot.

Cette liste était déjà impressionnante. Plus de 370 mots génèrent une réponse commerciale pour le site de l'UMP. Dont Sarkostique, Sarkon et j'en passe.

Voici que maintenant en tapant ; "netizen", "le meur" on se retrouve pris dans la campagne du parti godillot.

Certes c'est démocratique de dépenser de l'argent pour se faire connaître. Ce qui choque c'est le fait de s'accaparer des choses très éloignées du champ politique.

Le meur s'est compromis dans un publi reportage podcasté avec le petit Sarkozy, qu'il assume ! Mais qu'un magazine qui traite des blogs le soit .. cela montre la voracité de Sarkozy.

Il faut comprendre cet acharnement comme l'expression d'une avidité caractérisée pour recruter des populistes. En effet le petit Nicolas Sarkozy a fait de la montée du nombre d'adhérents au parti godillot, un des arguments de sa popularité et de sa pertinence. Il a besoin de faire du chiffre, toutes les méthodes sont bonnes. Et il est possible que nous n'ayons encore rien vu.

Il en est de même de la fausse bonne idée qui circule sur le net, de prendre une adhésion au parti godillot pour ensuite bouter dehors le petit Nicolas Sarkozy. C'est une fumisterie qui l'arrangerait plus qu'autre chose ! Il n'y aura jamais assez d'adhérents pour le virer. Même si c'était le cas, au vu des techniques de manipulation usitées dans le parti, ce serait un coup d'épé dans l'eau.

Le petit Nicolas Sarkozy veut depuis 30 ans être président de la république, comme un enfant de 4 ans veut son oeuf Kinder ! Une preuve de plus, car dans l'histoire il n'est toujours pas question de projet, d'idées ou, mot tabou, de bilan ! Le marketing politique, se dit Sarkozy, peut toujours remplacer le vide d'idée et satisfaire l'électeur de base prêt à tout gober du moment qu'on le fasse rêver.

Sarkophage s'associe à la campagne de dénonciation de la technique utilisée par le parti godillot.

D'autres infos sur : sarkozy touche pas a mon blog


* Aixtal
* Guim
* Affordance
* Venominferni
* 2803, le blog
* DemonzWorld
* Baiona
* Mikiane le blog 

 

 

 

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

john 01/02/2006 20:34

Est-ce que quelqu'un connait un peu plus sur la "fortune" des Sarkozy ? Selon moi, il n'a jamais "travaillé"... Je sais qu'il se fait un 'paquet' avec tous ses mandats politiques, mais bon ... est-ce que ça explique tout ?
Voudra peut-être faire des recherches dans ce sens ...
Tout est bon pour le faire tomber !!!

sarkophage 01/02/2006 13:40

Abadidon, voila que la compagne de Sarkophage se manifeste sur le blog :o)))) Grand rire sonore ..
Non jsuis pas Gay ... hihihihihihihi
Sarkophage

amatteis 01/02/2006 13:30

@ GRIFF
Aucun risque que la femme de Sarkophage aille le faire cocu avec Sarko... (Ah ça non !!! yeurk yeurk yeurk !!!)
Et, non... Sarkophage n'est pas gay... his wife le confirme. (ou alors... me suis fait eue :op)
Pour ce qui est de Cécilia... je lui demanderai ce soir !
Quant à Sarkophage Sénior... rien à voir avec Sarko !

Tariec 31/01/2006 15:14

Ca :"A votre réflexion si vous avez encore un peu d'intelligence", ça : "racailles" et ça : "Ce type de réflexions vous permettront de remonter le niveau de ce blog loin du niveau des chansonniers." décrédibilisent complétement le texte.

Et le fonb nauséeux finit par nous indiquer le type de "réflexions" de notre "ami" Marius.

Et...vous étes nombreux ?

sarkophage 31/01/2006 09:41

On chnage de niveau en touchant le fond. Ta notion de Français de souche n'a aucun sens. Elle fait écho à l'esprit de race dont parle le moustachu dans son livre .. beurkkkk
Sarkophage

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy