C'est rampant, c'est insidieux. C'est l'argent qui permet de s'infiltrer partout. C'est une méthode pour être présent partout. C'est gerbant ...
Sarkophage parle de la propension de plus en plus forte du petit Nicolas Sarkozy d'être à la recherche de toutes les techniques possibles pour nous polluer l'atmosphère.
Sarkophage a listé les mots clefs sur google qui permettent de se cogner une pub pour le parti godillot.
Cette liste était déjà impressionnante. Plus de 370 mots génèrent une réponse commerciale pour le site de l'UMP. Dont Sarkostique, Sarkon et j'en passe.
Voici que maintenant en tapant ; "netizen", "le meur" on se retrouve pris dans la campagne du parti godillot.
Certes c'est démocratique de dépenser de l'argent pour se faire connaître. Ce qui choque c'est le fait de s'accaparer des choses très éloignées du champ politique.
Le meur s'est compromis dans un publi reportage podcasté avec le petit Sarkozy, qu'il assume ! Mais qu'un magazine qui traite des blogs le soit .. cela montre la voracité de Sarkozy.
Il faut comprendre cet acharnement comme l'expression d'une avidité caractérisée pour recruter des populistes. En effet le petit Nicolas Sarkozy a fait de la montée du nombre d'adhérents au parti godillot, un des arguments de sa popularité et de sa pertinence. Il a besoin de faire du chiffre, toutes les méthodes sont bonnes. Et il est possible que nous n'ayons encore rien vu.
Il en est de même de la fausse bonne idée qui circule sur le net, de prendre une adhésion au parti godillot pour ensuite bouter dehors le petit Nicolas Sarkozy. C'est une fumisterie qui l'arrangerait plus qu'autre chose ! Il n'y aura jamais assez d'adhérents pour le virer. Même si c'était le cas, au vu des techniques de manipulation usitées dans le parti, ce serait un coup d'épé dans l'eau.
Le petit Nicolas Sarkozy veut depuis 30 ans être président de la république, comme un enfant de 4 ans veut son oeuf Kinder ! Une preuve de plus, car dans l'histoire il n'est toujours pas question de projet, d'idées ou, mot tabou, de bilan ! Le marketing politique, se dit Sarkozy, peut toujours remplacer le vide d'idée et satisfaire l'électeur de base prêt à tout gober du moment qu'on le fasse rêver.
Sarkophage s'associe à la campagne de dénonciation de la technique utilisée par le parti godillot.
* Aixtal
* Guim
* Affordance
* Venominferni
* 2803, le blog
* DemonzWorld
* Baiona
* Mikiane le blog
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique