Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 10:23
Sans cesse sur le blog remettre le scandale ! Ce président qui n'a que le mot réforme à la bouche ne perd pas le nord ni le sens du profit ! Quand celle-ci lui profite ...


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique cgt
Merci à Tropical Boy


Obnubilé par le fric (comment pourrait-il en être autrement ?) il lui faut activer le tirroir caisse. Et ce n'est pas l'état en faillite qui va l'arrêter !

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique augmentation
Merci à Tropical Boy



La France a un déficit abyssal mais il reste de la marge pour les frais de bouche, les voyages en Corse et les vacances en masse. Il aura eu ses 5 semaines de congés payés notre camembert ! Des fois que le surmenage guette ...

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique martine


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

anti_

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

le bouffon du roi parmis tant d'autre 04/12/2008 10:12

OUAH bravo,je vois que je suis pas le seul a avoir ses pensées !!!!! on se demande si il y a pas eu tricherie dans le dépouillement de l'éléction présidentiel voir autant de mecontants et avoir ce monsieur au pouvoir c'est dur à encaisser sa majesté sans fou lui il vi bien et sans met pleins les poches au passage (ont va pas cassé les coutumes)mene sa vie de pacha et quand sa chauffe monsieur se paie des vacances(selon lui bien merité)et tous cela biensur sur compte de la société malheureusement nous sommes tous les bouffons de celui -ci.enfin j'arrete là il vaut mieu!!!!

Carib 03/12/2007 11:54

j'avais pas vu ce blog! je le trouve assez génial! bravo en tout cas...!
ma contribution est sur mon blog également...!

Gisèle 04/11/2007 07:55

tous les smicard(e)s de France et de Navarre se seraient contentés d'une augmentation de bien moins que 140 %......... alors qu'ils n'ont même pas eu un centime d'euro d'augmentation le 1er juillet dernier...........

Décroissance 02/11/2007 19:02

Tout à fait d'accord avec BoB.
Encore un argument débile d'un sarkolâtre qui ne l'est pas moins.

J'ajouterai simplement que Zidane est certes trop payé (à mon avis personne ne mérite une telle rémunération, et puis on peut discuter de l'apport d'un sportif à la société), mais que lui ne s'est pas auto-attribué son salaire. On lui donne, il serait stupide de ne pas le prendre. Pour le nain, c'est différent. Sa Majesté NSdNB a décidé qu'il avait bien mérité, malgré sa flagrante incompétence, une légère augmentation.
Il aligne son salaire sur celui de Merkel par exemple, paraît-il. Sauf que Merkel paie tout avec cet argent (nourriture, loyer, etc.). Le "roi des cons sur son trône", lui, ne paie rien et continuera à ne rien payer. Donc c'est 20000 € d'argent de poche.

jps disait dans un autre fil :
"L'argent au Roi et les économies et les sacrifices pour les autres, c'est l'ontologie de la droite"
Oui, mais les veaux l'ont élu en connaissance de cause. Le vrai problème, on en revient toujours au même point, c'est le droit de vote aux cons.

Augmenter son propre salaire de 140% quand on déclare que le pays est en faillite et qu'on demande à tous les Français, sauf les 1000 (mille, je l'écris aussi en lettres pour les sarkolâtres) de la classe dominante, de faire des efforts, ça mérite évidemment un bon coup de pied au cul car cela dénote un grand manque d'éducation.
Mais c'est surtout une question de principe, parce que par rapport aux 15 milliards par an on est dans le négligeable.

BoB 02/11/2007 08:36

comparer sarko à zidane, c'est n'importe quoi.
zidane gagne un max de pognon, ça peut choquer, c'est sur. d'un autre coté, combien de personnes ont son talent? moi, ça me choque pas tant que ça en fait: ce qui est rare est cher, quand en plus, c'est d'une qualité exceptionnelle...
s'agissant de sarko, le talent, il y en a pas bézef, de la rareté encore moins...

après, zidane est payé par des boites "privées" pas par le contribuable, à la différence de sarko.
le sarko, sur ce coup, il me fait penser à ces "patrons" qui se gavent autant que possible alors que la boite qu'ils dirigent est à la ramasse par leurs fautes de gestion.
sarko a peut etre une certaine légitimité de part ses 53% mais en ce qui me concerne, ce mec n'a aucune moralité : s'augmenter ainsi alors que son propre premier collaborateur décrete que la pays est en faillite et que les français vont devoir se serrer la ceinture, c'est du foutage de gueule.
quand les nazbrocs qui ont voté pour lui vont se réveiller et s'apercevoir qu'ils se sont fait arnaquer, ça va etre saignant...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy