Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 14:10
Il faut se rendre à  l'évidence. L'(auto)augmentation récente des émoluments de notre agité préféré est à relier à sa boulimie d'apparitions télévisées.

sarkozy television sarkosi sarkosy sarkozi
Et quand Sarkophage emploie le terme "boulimie" il est en deça de la réalité ! Pour Nicolas Sarkozy gouverner c'est annoncer, promettre, gesticuler et au final oublier ses engagements. Un  problème chasse l'autre, un sujet en recouvre  un autre.

reporter.gif

A cela vous ajoutez le syndrôme "poisson rouge" qui touche bon nombre de français avant Alzheimer et vous êtes prêts pour voter pour un camelot de foire. Et vous réveiller avec un double mal : à la tête et aux fesses !
sarkozy sarkosi sarkozi sarkosy magot fric augmentationMerci à Delucq



 

anti_

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vous l'avais dit qu'on le reverrait mais je ne savais pas encore que ça serait au Tchad.<br /> Que de voyages en avion. Toujours prêt pour s'envoyer en l'air.
Répondre
D
Vous inquiétez pas, il a juste une migraine .<br /> Après, il va travailler plus pour mériter son plus de salaire .
Répondre
J
hé .. PPS , c'était du trente sixième degré ..
Répondre
M
Le cri du peuple<br /> <br /> Il va revenir rassures-toi.<br /> Il est parti passer le WE avec Tinka.<br /> Le damoiseau, avec son nouveau salaire (140% de +) pourra payer ses AR, ses bouquets de fleurs, ses Rolex, etc...à la donzelle.
Répondre
R
2 jours, c'est la fête. Mais bon, ne regardant pas TFHAINE et Rance 2, m'en étais pas rendu compte.<br /> Cette volonté d'être plus discret aurait-elle un rapport avec sa récente augmentation ou d'essayer de se faire oublier au moment où l'on constate de plus l'inanité de son bilan ?
Répondre