Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 12:26

Chirac a édicté une règle non  écrite pour empêcher le cumul des mandats, qui est un déni de démocratie. Car cumuler plusieurs fonctions c'est forcément mal faire son travail ! (que penseriez vous d'un médecin qui serait aussi mécanicien et controleur des impôts ?)

Le petit Nicolas Sarkozy, qui aime beaucoup la démocratie, comme il l'a montré ces derniers temps, a gagné trois mois de plus pour profiter de la présidence de son Conseil Général des Hauts De Seine.

Et comment ? Non il n'a tué personne, mais il y a quand même eu un mort, ce qui lui permet de rester en place, car pour élire un nouveau président, il faut que l'assemblée soit au complet.

Cela ne l'empêchera pas de traiter des jeunes de voyous, racailles et autres noms sympathiques.

Car Monsieur Sarkozy est incapable de comprendre ce proverbe, que Sarkophage avait déjà intégré en CM2, merci Monsieur C. :

"Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre qui est dans ton oeil"

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

esbiwanne 09/05/2006 11:15

ou peut-etre simplement représente t'il ce que la majorité des français attend d'un homme d'état: qu'il n'ait pas peur des mots!
bonne chance nico !!!

suspicious-duck 19/11/2005 17:52

voui.... en attendant: l'histoire de la paille c'est une citation "évangélique" pas un proverbe.
Quant à Sarko il passe les 65% d'opinions favorables pour le "traitement" des banlieues. Donc qu'il ait employé le mot "racaille" au lieu d'enculés de voyousincendiaires (par exemple) n'a pas touché grand monde. Peut être même que c'était un peu faible ? ou que la sémantique ne fait pas le poids en face d'une bagnole cramée ???

Christophe Moreau 19/11/2005 15:39

Docteur Général Président, le Titre a Idi Amin Dada, vous vous rappelez..???

http://pensamiento.over-blog.com/

renard 19/11/2005 12:51

Il veut certainement montrer l'exemple pour que les Français acceptent des emplois précaires.

Le pauvre avec ses trois petits boulots je me demande comment il fait pour entretenir sa maitresse, le petit louis, les journalistes et les organismes de sondages.

Dur dur la vie quand on ne vie que de maxima sociaux aux crochets de la société.

domrod 19/11/2005 12:48

Peut-être que lrosqu'il sera président (ben quoi, on a le droit se faire des frisoons non ?) il cumulera encore et qu'il gardera son ministère de l'intérieur... c'est pas possible ? Et le concours de gardien de la paix, y peut pas non plus quand il est président.... Rhaaaaaaaaaaa. Ben il n'aura qu'à faire un duo avec Lorie alors.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy