Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2005 1 31 /10 /octobre /2005 00:00

Sarkophage va faire un peu de science fiction pour arracher l'internaute, fidèle lecteur de ce blog, (si si il y en a, et plus qu'on ne croit :o) notamment parmi les renseignements généraux et tout ce que la France compte de gens payés à surveiller ce qui s'écrit, se dit ou se crie.) à sa routine quotidienne.

Imaginez mai 2007, il est 14 heures, et le nouveau président va prendre un bain de foule sur la plus belle avenue du monde (c'est très chauvin et completement faux, mais il faut bien introduire une petite métaphore par ci par là !). Ce nouveau président est Nicolas Sarkozy, le plus grand petit ministre sinistre de l'intérieur de l'histoire.

Et là, que se passe-t-il ? Mystère !

Pour le dévoiler, observez attentivement la photo ci-dessous.  

Sarkozy et sa victoire sur les champs elysées

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Emilie 12/05/2007 13:51

mais franchement vous vous voyez parler???Sarkozy un president qui est non seulement focu mais aussi qui parle mal je cite"on va vous debarasser de cette racaille madame" je trouve ca scandaleux de la part d'un president de parlé comme ca je tiens a vous dire que le nom sarkozy n'est pas francais alors qu'il retourne a ces sources ce tres cher president de mes deux voir meme retourner ds son pays.pr kkun qui a fait l'ena il ferait bien de mesurer son language et de parler correctement!!apre son s'etonne que les jeunes foutent le bordel on les traites de racailles c'ets un pti president qui n'a rien ds la tete!vous dites que lui il a des propos comme ci comme ca tres bien on va voir si il tiens sa parole moi je dit que non il vous a tous endormis en jouant sur la peur des gens voila tout et vs etes fier d'avoir un presdident comme ca??se faisant rotir au soleil avec vos sous?pfff vous faites bien tous pitiés!

artisanlyceen 06/05/2007 20:23

Moi j'aime beaucoup la phrase "Vivement que ce site disparait du net, c'est une honte de voir tant de connerie :(" Alalala ca me rapelle le bon vieux temps de la censure et du fascisme ou le simple fait de critiquer le pouvoir en place été une condamanation a mort.
C'est vrai qu'un site qui critique Nicolas sarkosy doit disparaitre , c'est tout a fait logique. On a pas le droit de critiquer le (grand maître), faut que la démocratie s'arrête et qu'on revienne a la bonne vieille censure.
Hé gars tu t'es planté de siècle, la monarchie absolue de droit divin c'était avant 1789. Mais c'est pas grave, qu'est ce que 300 ans à l'échelle de l'univers.

Bien cordialement.



Un mec libre qui entend bien le rester ...

nicolas pas sarkozy heureusement ! 04/05/2007 13:29

c'est fou de voir que pour les gens qui votent sarko " les racailles " sont le seul problemes veritables ! a vré dire cette france me fait peur bien plus que les racailles ! cette radicalisation de la droite qui prone des procés pour tout et n'importe quoi , une pedophilie genetique mais aussi un suicide et une homosexualité genetique ! ou allons nous on parle de correcteur genetique pour remettre a la normal ces gens ! mais qu'est ce que c'est que cette société de l'uniformisme de la " normalité " ! et les gens de l'ump me font rire a casser sur Le pen mais o fond comme a dit marine le pen " nos idées ont gagnés " ! c'est exactement ca justement tout ces pauvres moutons nostalgiques de De Gaulle qui pense que comme a la fin de la guerre on va pouvoir entrer dans les 30 glorieuses de nouveaux ! c'est bien se croire le centre du mond que de penser cela car les conditons eco et sociales ne sont et ne seront plus jamais les memes qu'a l'epoque ! cinq ans difficile nous attendent j'en suis conscient ! mais apres tout on é dans la tendance : les questions d'identités , d'immigré , d'ordre voila ce qui passione les francais mais au prix de quoi ?! ce qui me fait peur c'est pas tan de me persuader que sarkozy sera elu grace aux extremistes ! c'est que de plus en plus cette france ce radicalise dans des positions etranges qui ont un gou de deja vu notament en allemagne ....inutil de dire pourquoi le peuple alemand avait choisi hitler ? du pain du travail pas d'immigré pas de difference !
esperons que comme toute les modes celle de cette droite nouvelle se fanera !

le liban en direct 14/11/2005 12:15

Tiens, voilà une image que je viens de recevoir :
Réaction aux elections de 2007 :
http://www.espace-citoyen.be/evenements/pics/intifada.jpg

l'UOIF demande la demission du president


et apres çà, tu veux quoi???

Bernard 13/11/2005 03:33

Franchement t'es pas drôle mec :(
pour une fois que quelqu'un essai de protèger les faible dans les cités, pense au brave gens qui sont morts a cause de ces bandes de racailles.

Vivement que ce site disparait du net, c'est une honte de voir tant de connerie :(

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy