Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2005 5 28 /10 /octobre /2005 00:00

Sarkophage a déjà fait état de la sémantique utilisée par Nicolas Sarkozy dans ses discours et diatribes à destination du bon peuple. C'est pas triste !

Sarkophage a le plaisir de vous proposer en ce 28 octobre 2005 une analyse ciselée et aux petits oignons d'un des linguistes les plus réputés de notre bon royaume : Alain Rey.

Monsieur Petit Robert officie chaque jour ou presque, le matin, sur France Inter dans une chronique consacrée aux mots.

Or le petit Nicolas Sarkozy use et abuse de ces maux avec tant de persévérance, qu'il faut bien, un jour, s'y arrêter.

C'est une fois de plus sans appel pour le petit Nicolas Sarkozy, qui croit pouvoir mentir effrontémment sans être découvert, quotidiennement. Il se trompe ! Les mots de chaque jour sont les révélations pour toujours, de ce que l'on est , de ce que l'on veut, de son projet, surtout si il est ténébreux. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour le lien :o)<br /> Ca fait plaisir ...<br /> Sarkophage sera fidèle au poste pour dénoncer les dérives du petit Nicolas.<br /> Faites lui confiance c'est un persévérant genre pathologique :-p
Répondre
L
Finalement ses mots traduisent bien sa pensée : je suis sure que s'il pouvait "nettoyer" (a la maniere d'un parrain ptet ?) les "voyous" d'un coup ca l'arrangerai, mais moi je préfèrerai le voir comme l'arroseur arrosé !<br /> Au fait j'ai mis ton blog en lien, je trouve sincerement qu'il est super. bonne continuation !!!
Répondre