Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 20:59
Le héros des banlieues en a vraiment dans la culotte. En homme politique courageux, celui qui n'est pas avare de déclarations sentencieuses, il a décidé de ne rien faire pour les niches fiscales.
 
Pour ceux qui débarqueraient du pays de Candy (on veut parler des Sarkozystes bien sûr), il s'agit d'un choix politique de faire des cadeaux fiscaux aux plus favorisés (dans la plupart des cas)

Ces cadeaux coutent au moins 70 milliards d'euros à l'année et ne rapportent rien. Enfin ils rapportent de la dette, ce qui pour Sarkozy est un grand bonheur. Lui qui aime creuser des trous est ainsi comblé !

Quand il s'agit de taper sur les plus fragiles par des mesures dégueulasses et souvent inefficaces, Sarkozy ne manque jamais d'avoir la main lourde (franchises médicales, taxatiion de l'épargne, augmentation du Gaz etc ...).

Quand il faut tondre un peu les obèses du privilège, il n'y a plus personne. C'est la rupture avec le courage !
Merci à Large

Sans doute que derrière tout cela il faut comprendre que 2012 arrive vite et qu'il va falloir constituer un solide groupe de soutiens. Parce que pour se faire réélire quand on représente à peine 30% dans son pays, il faut ratisser large et savoir choisir ses amis. Fussent ils des clones de Le Pen !
Merci à Laurent


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ne pas confondre le leader politique, et son électorat, (l'electorat n'appartient à personne et est volatile par essence, de villiers et nilhous ne faisaient pas grand choses, ils ne feront plus<br /> rien dorénavant !!!!!!!<br /> <br /> (génial votre site continuez )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Seagull parle des inquiétudes du pouvoir qui se demande quelle nouvelle catastrophe va lui tomber dessus...La dernière "catastrophe en date c'est ce sondage du Nouvel obs: Plus 3 points pour Sarkozy à 48%! ...Attendons avec impatience nouvelles catastrophes
Répondre
P
"Aujourd’hui, n’importe quel gouvernement peut museler n’importe quel média traditionnel dominant (ce qui se fait en France), mais rien ne peut empêcher le citoyen qui en a le désir et la volonté de s’informer autrement." Puis de dire ce qu'il pense sur cet outil fantastique qu'est le web et qu'on cherche à museler...en vain.
Répondre
P
Pour Laurette de BXL<br /> <br /> Mon intervention ne se substitue pas a celle de pps,cela ne regarde que moi,et j'en prends l'entière responsabilité.<br /> <br /> Je pense que beaucoup de personnes de confessions Juives dont les noms sont connus de tous les Français ont des idées ultra sionistes,et les émanent, et mème les projetent en forme de propagande.<br /> Le pays qui les font vivres,et plutôt confortablement,n'est pas leur patrie de coeur.Les intérrêts d'Israël et des Israëliens prime incontestablement,et cela fait tres peur a de tres nombreux Français.Ceci explique cela...<br /> Me suis je fait comprendre au point que mon propos ne sera pas déformé,justement par une partie de ces gens là?<br /> En ce qui vous conçerne mon respect vous est tout a fait acquis
Répondre
L
Je vois que je ne me suis pas fait comprendre. Comme je l'ai déjà dit précédemment, je suis juive et antisioniste (ce qui n'est pas tellement courant) mais quand on écrit que les sionistes "colonisent" la France, je trouve cela suspect. J'aimerais qu'on explique ce qu'on entend par "coloniser".
Répondre