Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 17:55
Le vendredi 13 aura une fois de plus porté chance à notre calamité nationale : le petit garçon à qui rien ne réussit. D'où son titre non usurpé et qui lui va comme un gant : Monsieur Catastrophe Nationale. Chirac disait petite crotte, ce qui est en dessous de la vérité. Mais bon la vérité et Chirac ...
Merci à Le président

Le 13 juin l'équipe de France de foot se prend une déculottée comme elle n'en a pas connu depuis 26 ans. Dans le même temps l'inflation, le moral des ménages et tous les indicateurs suivent la même pente.

Merci à Placide

Le 13 juin l'irelande dit merde aux eurocrates très poussés sur la condescendance mal placée.

Envoyant valser un traité merdique qui n'aurait jamais dû être imprimé, ils infligent un camouflet à Sarkozy le fossoyeur du vote populaire français et le futur petit président de la Commission Européenne.

Merci à Chimulus

Le 14 juin Bush s'en vient à Paris saluer l'Europe qui ne l'a jamais aimé et le regrettera encore moins.

Merci à Chimulus

Il se trouve un chef d'état pour lui dérouler le tapis rouge : Sarkozy.

Merci à Chimulus

C'est vrai qu'il a tout copié ou presque sur son copain double u, mais il faut quand même pas pousser.
Merci à SB le sniper

Le type qui se prend pour le président de la république est en fait un représentant très doué en chats noirs, porte poisse, attrape scoumoune. Et il peut ainsi en faire profiter les français qui n'en demandaient pas moins. Au Moyen Age on se débarrassait de ces boulets existentiels par le bûcher. Le Moyen Age avait du bon !

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Passionnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/01/operation-november-1950-la-france-est.html<br /> L’ALGERIE A PRIS CONNAISSANCE DU CONTENU DU DOSSIER DEPOSE PAR LA DIRECTION DES SERVICES EXTERIEURS FRANÇAIS AU NIVEAU DE LA COUR PENALE INTERNATIONALE EN CE QUI CONCERNE L’ASSASSINAT DES MOINES<br /> TRAPPISTES CHRETIENS ET N’ENREGISTRE QUE LA PISTE DES GROUPEMENTS ISLAMIQUES ARMES<br /> http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008_02_01_archive.html<br /> A CET EFFET NOTRE DEPOSITION DE PLAINTE EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES SPECIAUX FRANÇAIS QUI ETAIENT OPERATIONNELS DURANT LES GRANDS MASSACRES DE 1997 RESTE MAINTENUE AU NIVEAU DE LA MEME JUSTICE<br /> QUELLE QUE SOIT LA PRESSION SUR NOTRE GOUVERNEMENT<br /> NOUS N’ENGAGERONS AUCUNE TRACTATION SECRETE AU DEPEND DU SANG DE NOS ENFANTS<br /> http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/02/operation-november-1950-sarkosy-olmert.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
lettre ouverte à Sarko <br /> Vous dites que les attentes concernant les personnes handicapées ne doivent pas être prises comme de l'assistance!! Nos années d'handicaps ne nous ouvrent aucun point de retraite, argent qui restera dans les caisses de l'état lorsque nous seront vieux.<br /> Une augmentation de 25% sur cinq ans de l'AAH, on sera toujours sous le seuil de la pauvreté en 2012. Je suis handicapée à 80% je vais subir une 7ème opération de la colonne vertévrale le 7 juillet, mais je devrais aller travailler pour gagné mon pain et celui de mon fils étudiant. Comme qui dirait "lève toi et marche et va travailler !" Je vis avec 630€ d'AAH par mois, mes factures engloutissent tout. Que va t'on devenir avec un tel président qui ne mérite même plus le P majuscule de son statut, lui n'a pas mis cinq ans pour revaloriser son salaire, c'est bien de faire des promesses, moi aussi je sais en faire mais au moins je les tiens!! Ha si j'étais Présidente De La République. Mes salutations à Monsieur bling bling
Répondre
N
MDR ! Sarko et Bush ! Bravo Sb ! C'est terriblement bien résumé ! LOL !!!
Répondre
P
BIEN DIT FOUNET !<br /> <br /> malheureusement, tu parles dans le vide : les sales gauchistes-ultratéléramistes violentes ultraantilibéraux refusent le débat. ILs sont incapables de brailler autre chose que des slogans démodés à la con cntre Sarho;<br /> <br /> La bonne foi ne peut rien contre la mauvaise...<br /> <br /> <br /> A MORT LE MARXISME !<br /> <br /> <br /> UN BON COMMUNISTE EST UN COM' MORT !
Répondre