Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 12:35

Le petit Sarkozy sait comment faire mal au grand Jacques Chirac ! Faire état de son bilan. Manque de pot, c'est encore pire pour lui !

Nicolas Sarkozy n'a aucun bilan à présenter aux français en 30 ans de vie politique. Et encore moins en 2 ans au poste de sinistre de l'intérieur. Il occupe le terrain médiatique, et cela prend toutes ses journées !

Passer chez Drucker c'est bien, mais pendant ce temps, que devient l'insécurité routière ?

Passer au journal de TF1 c'est bien, mais pendant ce temps que deviennent les aigrefins ?

Passer en boucle sur LCI c'est bien, mais pendant ce temps que fait-on des bandits ? 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

commentaires

nono le gastero 31/01/2006 21:44

bon les enfants j'ai 55 ans .. j'ai connu Pasqua, Pandraud ..et Chirac à l'époque et aujourdhui je peux dire "Sarkho mence" bientot un nouveau 1982 ?

Tariec 25/01/2006 15:11

On appelle ça une "purge", Thomas...

Typique des réacs fascisants de droite et de gauche et ce partout dans le monde. Ca fait partie de LA méthode pour virer celles et ceux qui auraient l'impudence d'étre critiques quant aux guides suprémes !!

Nref, il y a une forme de risque quant à venir critiquer ici et ailleurs. Alors encore une fois, merci à Sarkophage qui lui...sera passé par les armes ;o) et nous en stage de rééducation dans des camps...à moins que notre guide à nous tous ici détruise son fichier clients lorsque la milice Sarkozienne viendra l'arréter !
Ce qui nous permettraient de prendre le maquis et de continuer non plus la résistance mais le combat.

Oubliez pas votre jeu de carte...pour le camps !

Thomas Le Moqueur 24/01/2006 10:31

Ouais, c'est bon!!

Le problème, avec tous les Bigs Brothers vélléitaires, c'est qu'ils n'ont aucun souci avec la/les réalité(s), vu qu'ils espèrent réécrire l'Histoire, une fois assis sur le trône. Ainsi, nous comprenons mieux pour quelle raison Sarko est parfaitement incapable d'entendre les critiques: pour lui, tout ce qu'il dit EST vrai. C'est un bon cas d'étude pour les psychiatres...

Mais gare à nous, si le Sarkoléon est élu à la Présidence! Il fera immédiatement appliquer un vieux article de loi se référant au crime de lèse-Président (jamais utilisé depuis Mongénéral) et nous irons tous en taule! (Youpiii, nous nous retrouverons en Espagne, p't-êt'! ...Non, au Canada il fait trop froid, quoi!)
Thomas

justine 24/01/2006 00:17

SarkoZy ? Sarko-No !

maylis 23/01/2006 23:29

toujours aussi caustique tjrs aussi clair tjrs aussi brillant merci sarkhophage bisous

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy