Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Voulant montrer sa grande ouverture d'esprit et son côté "United Colors of Sarkothon" il a tout fait pour trouver la beurette de service ou le noir qui fera bien sur la photo.
L'erreur de casting qu'elle a représenté est (enfin) corrigée. Il aura quand même fallu presque deux ans à l'autosatisfait de service pour se rendre compte qu'il s'était trompé.
Nul doute que le petit manège va recommencer avec un autre ou une autre. Pour faire des risettes à la télé et se montrer grand seigneur de l'intégration par le piston. Et le CV il sera vérifié cette fois-ci ?
Tiens, j'oubliais, balrog, alors tu aimes la France ! Affreux petit bourge nationaliste, va ! Tu risque de te faire mal voir de tes petits camarades au cheveux longs.
@ tous les troll<br />
<br />
Dites moi, j'espère que vous avez récemment demander une augmentation à l'Union Méprisante Prioritaire à cause de l'augmentation sensible des contestataires sur ce blog sinon vous vous faites rouler.<br />
<br />
Tiens, une idée juste comme ça... Peut être pourriez-vous demander aussi quelques neurones supplémentaires pour au moins avoir l'air d'être crédible et pouvoir argumenter au lieu de replacer les mêmes mots genre "gauchistes" et autres raccourcies du genre.<br />
<br />
Un "vrai" amoureux de la France qui en à mare qu'on en détruise sa saveur et sa beauté.
@ Diego, non je ne crois pas que sarko puisse finir sous les verrous vu la justice de notre république bannière. <br />
<br />
Une justice à deux vitesses: où les gros magouilleurs comme tu le mentionne Pasqua & Co ne sont jamais inquiétés et où des présumés innocents sont traités comme de vilains terroristes de l'utra-gauche.<br />
<br />
Notre nullité en place ne sera pas inquiété et encore moins avec la suppression annoncée des juges d'instructions. Tiens, à part faire un écran de fumée, on se demande pourquoi cette soudaine lubie de vouloir supprimer les juges d'instructions. sarko aurait-il ou se prépare-t-il a avoir des ennuis?<br />
<br />
Je pensais à l'affaire des diamants africains de VGE, et je me disais que si Mlle Dati et autres balançaient ce genre d'affaires pendant la campagne de 2012, ça pourrait éviter que notre catastrophe nationale signe pour 5 nouvelles années de grand n'importe quoi.