Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 19:16

On ne sait toujours pas qui a rempli Rachida Dati. Les hypothèses vont bon train et Sarkophage va les présenter en image.


Merci à Laurent
Merci à Laurent

Merci au Blog du Chi

Ce qui est certain parmi le probable, c'est que les préservatifs Dior, c'est vraiment de la camelote. Ca vaut bien la peine de dépenser 10 euros par morceau de latex estampillé de la griffe au prix de la peau des fesses pour avoir une passoire au bout du zizi.
 

Merci à Bigoufakes

Nicolas Sarkozy va pouvoir être le parrain du rejeton et avoir un motif pour occuper Paris Match et VSD. Parce que le pipole, il faut l'alimenter !

Merci à Laurent

Sans parler de la principale concernée, qui a trouvé un vrai motif pour garder les seaux à champagne : accoucher d'un rejeton après un passage en centre éducatif fermé.

Merci à Laurent

La nature est décidément difficile avec nos politiques préférés. Pour Sarkozy elle l'empêche de toiser la femme de son coeur (enfin les différentes femmes de son coeur) sans être obligé de convoler avec une naine. Pour Rachida, elle l'oblige par la faute d'une capote défectueuse à poser pour toute la presse de WC et salles d'attente.

Merci à Bauer

En attendant on a pas fini d'en entre parler du mouflard sans père identifié.

Merci au Blog du Chi

A moins que l'annonce du nom soit l'occasion d'un énième plan médiatique. C'est comme pour les pigeons, il faut savoir balancer les nouvelles au bon moment.


Merci à Chimulus

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

christian 07/09/2008 20:36

putin c énorme ce blog! bravo!

che guévara 06/09/2008 23:25

Rachida,Rachida...Mais ...C'est le Saint Esprit , le père...voyons!!!

Pat59 06/09/2008 19:51

Euh... Pourquoi chercher le nom du père ? c'est plus facile et réaliste avec un numéro...

le cri du peuple 06/09/2008 12:55

Et si c'était une grossesse nerveuse ? Ou alors effectivement d'avoir trop manger de fayots ? Franchement on s'en tape l'oeil de savoir qui est le père. Moi je préfére plaindre l'enfant parce qu'avec une mère comme ça il est mal barré le ou la mome.
Tenir et Résister

Andrushka 06/09/2008 12:31

Entièrement d'accord avec pps (post 6) Ce décord est TRES fatigant pour les yeux d'une certaine catégorie de lecteurs bien représentés ici.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy