Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 11:44
La France souffre de trop d'administration et de fonctionnaires (sisisisisi ! le président Lafaillite l'a dit c'est donc vrai).

Il faut dégraisser le mamouth, supprimer le gras, rationnaliser le système. Or les fonctionnaires assurent une mission de service public. Que ce soit dans la santé, la sécurité, l'environnement etc ...

Pour la santé le problème est en passe d'être réglé. Il faut que les français arrêtent d'avoir la mauvaise idée de tomber malade. Qui plus est avec des maladies hors de prix. On a pas idée non plus !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique dati justice
Merci à Maester

Pour la sécurité, pourquoi s'en faire ? Le FN est à vendre (avec son siège et Marine l'héritière officielle qui est bonne à marier ;-) ). Il n'est donc pas nécessaire de trop se formaliser. 10 000 postes de policiers et gendarmes en moins c'est une bonne chose pour les finances publiques.

Il reste la justice. Pas facile de virer des emmitouflés en robe noire. Pas facile de faire bouger des vieux rabougris vissés à leur siège et leur ville depuis des lustres. Et pourtant il le faut. Il faut une justice allégée. Il faut une santé allégée ! Il faut une sécurité allégée.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique dati justice
Merci à Tropical Boy

Sinon que restera-t-il au privé comme marge de manoeuvre pour faire monter la valeur de ses actions ? Les français sont décidément des inconscients mal informés. La croissance elle ne tombe pas du ciel ! Même en allant la chercher avec les dents il faut un marché pour lui permettre de prospérer ....


Moins de justice, moins de police et moins de santé = des sociétés privées heureuses. Et dire que certains voudraient les priver de ce bonheur !

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Rébus 07/11/2007 00:01

Y avait aussi "solde permanente sur la justice avec dati";

Enfin, soldes surtout sur les (gros) délits financiers, pour le reste, c'est tolérance zéro (souvenir des notes du MBA ?).

Effectivement, le budget de la justice était ridicule, alors qu'est ce qu'on fait ? eh bien, je vais vous le dire, on ferme lestribunaux. Ben oui, comme les bureaux de poste, les gares et y'aurait des gendarmeries et des commissariats visés. C'est la grande braderie des services publics chez Sarkozy.

Allez les sarkolatres, continuez d'adorer votre Conducator, s'il tient 5 ans, ce pays sera un champ de ruines.

cobra 06/11/2007 10:07

"Moins de police, c'est le bon sens, tout simplement" dis moi Jei tu en as beaucoup encore à dire de conneries de ce genre ?
Ceci dit tu es parfait, qu'est ce que tu es bon dans la "victimisation", mais tu n'as pas compris que ça marchait plus cette façon de faire ?

margue 05/11/2007 19:08

Nous
Charles, André, Bernard and cie te remercions Rachida car
moins de tribunaux, moins de magistrats, moins de justice c'est (TOU)(BON) pour nous.

Jei 05/11/2007 18:28

Moins de police ? Je ne suis pas contre. Je dis Yessssssss ! Je suis pour une société sans flicage, sans prisons et sans suspicion...Délit de faciès, vous connaissez ? C'est ce que je vis au quotidien. Alors, moins de flics, pour moi, c'est plutôt une bonne chose, surtout quand on sait que le nombre de "bavures" est en augmentation constante de plusieurs années (mais cela, on en parle quasiment jamais...) Moins de police, c'est le bon sens, tout simplement.

chroma 05/11/2007 01:32

la Justice francaise disposait deja d'un budget ridicule (2% du budget), inferieur aux normes en vigueur chez nos amis européens, il va de soit qu'une diminution s'imposait.

Le droit des affaires va etre allégé aussi, les dénonciations plus prises en consideration, les durées de prescriptions revues à la baisse...

Le francais n'ont pas besoin de tribunaux; une bonne camera de surveillance, une cabine radar, un pv dressé par un agent assermenté suffirait dans bien des cas.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy