Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 09:45
Enfin un événement qui nous permet de nous reposer du Sarkozysme ultra envahissant permanent qui nous était imposé depuis des mois. Et cela va sans doute durer.

Merci à Kiosk

Non qu'Obama puisse changer le monde avec ses grands bras, mais avec sa prestance, son charisme incontestable et sa hauteur de vue, il va pulvériser le nanisme Sarkozyen.

Merci à Chimulus

C'est la grandeur de l'homme contre le côté rabougri et rassi du médiocre amateur de fouquets, croisières sur yatch et concerts de Mireille Mathieu.

Merci à Jpeg24

Et qu'est ce qui résume mieux cette réalité qu'un skecth de Stéphane Guillon. Il faut savoir s'effacer devant le talent et laisser parler le vitriol.



Le tétard sous acide va donc pouvoir jouer les douzièmes rôles pour le bonheur de tous ceux qui ont honte de lui.

Merci à Tropical Boy

Et ils sont très nombreux. Il sera caché sur les photos à moins que le photographe lui refile un escabeau.

Merci à Jpeg24

Ses gesticulations permanentes donneront l'impression d'avoir un pantin dont le mécanisme a besoin d'une sérieuse révision.

D'ailleurs Sarkozy a bien montré que l'investiture d'Obama l'agaçait et allait lui casser son jouet. Par une déclaration qui en dit long sur sa grande déception. C'était plus facile avec le crétin Bush, prêt à tout pour avoir des alliés dans ses Busheries diverses et variées en Orient.

Merci à Chimulus

Il reste à souhaiter bon courage à Obama pour supporter le rabougri aigri dans les conférences et autres sauteries internationales. Et à le prévenir qu'il va devoir supporter l'as de la récupération médiatique et honorifique.



Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

zemmour 22/01/2009 14:15

j'invite pps à aller s'acheter un cerveau, il en a grand besoin.

Frédéric Maurin 22/01/2009 13:01

@6toyen
J'entends bien la remarque mais combien de lecteurs de Sarkostique sont couverts par un préavis de grève et feront le seul 29 janvier ? Nombreux, j'espère. Mais combien de grévistes sont couverts par un préavis de grève reconductible ?

Dans un processus de rapport de force, la durée compte.

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-27000361.html (lire la fin notamment)

Seagull 22/01/2009 03:13

@ zemmour, cette petite phrase, relevéee dans la video: "La loi ne se fait pas au parlement (sic)", c'est cela qui est scandaleux, surtout dans la bouche de quelqu'un qui se dit "responsable" en politique ! Cela en dit egalement long sur ce que voudrait son patron comme republique, autant qu'on pourrait nommer le regime qui s'installerait alors ! Vous qui critiquez la gauche, vous devriez vous demander si c'est un regime nepotique et quasi dictatorial que vous desirez pour notre pays, qu'on soit de droite ou de gauche ! Voudriez vous que ce ne soit plus la "Republique Française" mais la "Republique Democratique Française", à l'instar de ces regimes dis "de gauche" qu'etaient les pays de l'Est sous la botte sovietique ! Car si c'est cela, alors vous nous trouverez, vous ME trouverez au premier rang des vos adversaires et, croyez moi, vous aurez vraiment beaucoup de fil à retordre !

pp 22/01/2009 01:28

Zemmour tu imite quelqu'un ?

6toyen 22/01/2009 01:00

@Frédéric Maurin

Il ne tient qu'à nous pour que le 29 janvier devienne un jour de grêve générale, puisque le petit a dit que lorsqu'il y a une grêve en France, on ne la voit pas...

Ouvrons-lui grands les yeux !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy