Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Il n'aura échappé à personne (peut-être aux militants du parti populiste et à la brigade des applaudissements) que le chomâge est reparti telle une fusée vers Mars. Et ce grâce à la bonne idée de faire exploser les heures supplémentaires.
Les raisons qui poussent Chatel à organiser la fin du repos dominical révèlent un niveau d'intelligence qui pose question (avec l'aide d'un sondage du JDD bidonné dans les grandeurs largeurs). Comme quoi n'importe qui peut devenir ministre. Démonstration simplifiée : un consommateur dépense chque semaine 100 euros pour se nourrir, se vêtir, se laver, se cultiver. Et cela en 6 jours. Combien dépensera-t-il le 7ème jour ? Il dépensera 100 divisé par 7 au lieu de 100 divisé par 6. Soit la même chose. Parce qu'il n'aura pas un rond de plus pour le 7ème jour faut-il préciser.
Par contre le salarié qui aura dû se lever pour aller bosser devra payer la garde de ses enfants, renoncer à sa vie associative et sportive. Et donc au final s'appauvrir pour que le magasin puisse allumer la lumière et faire ainsi plaisir à EDF.
Il est grand temps que Nicolas Sarkozy songe à faire ausculter un certain nombre de ses larbins. Leur santé psychique semble compromise. Quelques mois à se faire traiter de "cons", "incapables" etc ... les ont transformé en machine à raconter n'importe quoi, pourvu que cela fasse oublier la merde ambiante.
@ benjamin sisko (et autres qui n'auraient pas compris:<br />
- les 360 milliards € ne sontpas donnés(pour le moment) mais simplement mis en garantie<br />
- Et si cette somme devait etre utilisée, ce sont les contribuables (dont vous) qui paieront à l'arrivée, vu que les caisses sont vdes. A moins, bien sur, que B. sisko et ses amis fassent partie de cette frange chanceuse de la population protégée par le bouclier fiscal!<br />
En tout cas, cher benjamin, votre reaction montre que vous n'avez pas vraiment compris le film ! Pour ce qui est du travail le dimanche, il y a fort à parier que certains patrons en profiteront pour faire pression sur les salariés pour venir bosser ce jour, sous peine de se faire virer. Mais ça, vu la conception un tantinet esclavagiste modele Neuilly du Nabot, il fallait s'y attendre. Enfin, à propos de la crise, la soi-disante unanimité des pays de l'europe sur les moyens me fait marrer: c'est toujours chacun pour soi et dieu pour tous !