L'impuissance est à son paroxysme. Sarkozy ne réussit à mettre en oeuvre aucune de ses promesses. Alors, devant tant d'impuissance, il se contente de faire l'inverse de ce qu'il a promis. C'est beaucoup plus facile.
Merci à Laurent
Il promet à grands cris de faire "travailler plus pour pour gagner plus". Résultat : le pouvoir d'achat a baissé et la france qui travaille s'est appauvrie.
Merci à Delucq
Il est inutile de revenir sur la charrette de promesses faites par Sarkozy en 2007, aucune n'a été tenue. Sarkozy n'en était et n'en est pas capable. Il est comme un enfant qui promet de ne pas mettre les doigts dans la confiture et finit par boulotter le pot à s'en rendre malade.
Aujourd'hui, lui et ses laquais ont décidé de rapprocher la France du 19ème sièlce. Celui de la mine, celui de l'exloitation ouvrière. Et surtout de cracher un peu plus sur la tombe des résistants morts pour le programme du conseil national de la résistance(CNR). Ceux là même qui ont lutté contre le fascisme et rêvé un monde humaniste.
Merci à Jiho
La réforme des retraites (on devrait parler de la destruction) fait partie du vaste ensemble de mesures visant à faire du néo libéarilsme la doctrine reine. Faire que le fric des privilégiés soit roi.
Merci à Florian Roulies
Faire travailler plus longtemps dans un pays qui a 4 millions au minimum d'exclus du monde du travail devrait faire sourire. Dans un système comme le nôtre cela ne chose plus personne. Les médias sont sans doute trop indépendants pour le voir.
Merci à Bar
Alors, Sarkozy veut que tout le monde travaille plus pour travailler plus. Parce que le travail c'est aussi la soumission, le recul d'une forme de liberté. La Liberté fait peur à Sarkozy, sans doute !
Merci à Chimulus