Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 21:20
C'est un scoop que vous livre Sarkophage ! Les ministres de Sarkozy sont de véritables toutous qui remuent la queue et sortent la langue sur commande.

Merci à Placide

L'affaire Edvige est le révélateur du degré de dignité qu'ont conservé ses professionnels de la politique. Celui-ci est du niveau d'un canidé se soulageant, jambes écartées et poussée décomplexée.


C'est que ce fichier commençait à énerver tout le monde. Une fois les ministres toutous envoyés pour faire comme d'habitude : du léchage de haut en bas et sur les côtés, une fois le résultat arrivé, Sarkozy a désavoué avec un talent qu'il est le seul à avoir, tous ces ramasses puces.

Merci à Laurent

Edvige, en substance, c'est un machin qu'il faut édulcorer. Ce qui revient à gifler tous les adeptes de langue bien pendue et lourdement assaisonnée. Cela permet en plus, au passage, de faire de Sarkozy un défenseur des libertés publiques et privées ! Un peu comme si Kim Jong Il devenait défenseur d'une alimentation équilibrée.



Merci à Laurent

Il est très plaisant de faire partie d'un tel gouvernement.

Merci à Tropical Boy

Etre réduit à porter une laisse et à recevoir des coups de pieds dans le derrière, c'est un destin enviable.
Merci à Lacombe

Tellement enviable que certains vendraient père et mère pour pouvoir le vivre. Des noms ? Allègre, Lang etc ...


Merci à Philippe Tastet



 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

MB 21/09/2008 20:47

Repris sur un autre forum:

"voila de quoi réfléchir...

Quelles que soient les opinions de chacun(e) sur ce fameux fichier dont tout le monde parle actuellement, cette (petite) histoire mérite d'être lue !

Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2015, ou les dérives de l'interconnexion des données informatiques :

Standardiste : Speed-Pizza, bonjour.

Client : Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.

Standardiste : Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?

Client : Mon Numéro d'Identification National ? Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610.

Standardiste : Je me présente je suis Habiba Ben Saïd. Merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C'est bien ça, Monsieur Lavoie ?

Client (timidement) : oui !!

Standardiste : Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88

Client : Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations ?

Standardiste : Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie

Client (Soupir) : Ah bon !.... Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines.
Standardiste : > Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.

Client : Comment ça ???...

Standardiste : Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.

Client : Aie ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?...

Standardiste : Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l'adorerez.

Client : Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?

Standardiste : Vous avez consulté les "Recettes gourmandes au soja" à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur "www.moogle.fr avec comme mots clés soja et alimentation. D'où ma suggestion.

Client : Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial.

Standardiste : Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100 g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. En revanche, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini..

Client : Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

Standardiste : Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard Satellis Tracer.

Client : J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.

Standardiste : Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.

Client :Mais ?... Ce n'est pas vos oignons ! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas ! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?

Standardiste : Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.

Client :Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ?

Standardiste : Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.

Client : > @#%/$@& ?# !

Standardiste : Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent.

Client (sans voix) : ....

Standardiste :Autre chose, Monsieur Lavoie ?

Client : Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.

Standardiste : Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15 % de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boîte de 15 préservatifs et d'un flacon de lubrifiant à usage intime. À titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité. Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel a Speed Pizza."


------ Fin du message transféré

Dany 12/09/2008 16:49

Les gôchistes aiment la sodomie sarkoziste, ils sont des cannibales passant leurs temps à se bouffer entre eux.
PTDR !

Le sang coule 12/09/2008 11:05

Salut à tous les sarkophobes.

Je prends les paris qu'ils vont faire quelques concessions de façade et que le fichier va rester dans ses grandes lignes.
Le PS et autres orgas molles vont s'en féliciter chaudement.
Les autres verront l'arnaque mais deviendront muets ou présnetés comme extrémistes dans les médias.
L'opinion publique sera convaincue que la dangerosité du fichier a été supprimée au profit de la sécurité et de la liberté de tous.

Et nous serons encore baisés.
Amen.

Ca devient lassant ce petit schéma, non ?

Le sang coule.

Meretov 12/09/2008 00:15

Je dénonce les dérives du pouvoir en place et des organismes de contrôle. Comment la CNIL a t elle pu approuver la naissance d'Edvige sans sourcilier?

Il y a quelques mois, j'ai été l'un des premier à m'insurger et à signer une pétition contre ce fichier. Aujourd'hui, je ne peux que me féliciter de ce rétropédalage. Comme quoi l'opposition existe dans notre pays .

En tout cas, ce fichier est un bazar, un fourre tout des plus inquiétant.
Le fichage de gamins de 13 ans joue le rôle de diversion pendant que se trame de pires desseins.

Le fichage des politiques ou de toute personnes se présentant à une élection est, à mon avis, la chose la plus dangereuse.
Il est vrai qu'il est à craindre de gens comme José Bové: ils peuvent avoir la faux bien aiguisée.

Monsieur Rantanplan me fait pleurer de rire quand il dit que nous laissons bien plus d'informations sur Internet que les informations minutieusement collectées et contenues dans ce fichier,
A savoir: Numéro de tel, numéros de plaques d'immatriculation, habitudes, fréquentations, orientation sexuelle, patrimoine, interconnexions diverses avec d'autres fichiers, etc ...

Revenons en arrière l'espace d'un instant.

Avant son élection, sarko n'a t il pas occupé le poste de ministre de l'intérieur?
sarko n'est il pas un habitué des fichiers? (fichage des récidivistes et auteurs d'actes )
sarko n'a t il pas déjà usé et abusé des fichiers des RG ? (par ex pour se renseigner sur son voisinage au QG de campagne)
N'est il pas à l'origine de cette fumeuse idée de fichier?
Peut il nier connaître l'objectif précis et le contenu de ce fichier?

Quel est le vrai but de ce fichier si ce n'est de servir sa majesté?
La lutte contre le terrorisme, me direz vous :-)
Ce serait l'excuse "toute faite" empruntée aux états unis (qui leur a permis de voter des lois liberticides).
Après avoir limité le nombre de mandats présidentiel à 2 pour éviter tout retour d'un certain Jacques C, sarko n'est-il pas là en train de mettre un place un système de surveillance de toute forme d'opposition politique?

Et oui, il contrôle déjà les médias.
Il ne lui manque plus que le contrôle de l'opposition à son échiquier.

Si si, réfléchissez. Edvige c'était le rêve !
Les soit disant cambriolages chez Ségogo, les scandales et tentatives d'intimidations, tout serait si facile et efficace à l'aide d'un tel fichier.

Félicitons nous mais restons sur nos gardes.
En effet, ce serait un très beau coups pour sarko si il arrive a faire passer la pillule en enlevant juste le fichage des gamins.
Pour sûr il garderait le fichage des politiques: trop stratégique.

Bref, Edvige est un beau recueil de données des plus sensibles au service d'un dictateur en devenir.

Frédéric Maurin 12/09/2008 00:14

N'attendez pas la Sainte Edwige pour lui écrire !


http://rupturetranquille.over-blog.com/

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy