Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Il faut voir comment la droite populiste à chaud aux fesses pour comprendre le récent emballement autour des sifflets lors du match de Football France-Tunisie.
Ils sont tous montés au micro pour crier leur désaccord et leur colère face à ce comportement qu'ils considèrent inqualifiable.
C'est qu'en France, seul Nicolas Sarkozy a le droit d'humilier la patrie et la république. C'est sa chasse gardée et il ne faut surtout pas que quelques spectateurs avinés puissent lui chiper la vedette.
Comment, vous avez des doutes sur ce fait ? Sarkophage raffraichit la mémoire gratis !
Il faut se souvenir d'un clown ridiculisant la France lors d'une conférence de presse ou il montre son incapacité chronique à lever le coude face à un Russe qui s'est payé sa tête dans les grandes largeurs. N'est ce pas faire honte et humilier la France ?
Malgré cela, sans doute par manque de travail réel et sérieux, il convoque un sous fifre du football, sport ou 22 handicapés velus courrent après une baballe en ahannant des râles vulgaires de boeufs éteints (merci Desproges pour cette jolie définition).
C'est qu'il s'ennuie le bougre, après avoir sauvé le monde de la crise financière. En fait après avoir remué les bras et piqué les idées à Gordon Brown.
Et cela va permettre sans doute de masquer l'augmentation indécente du budget de la monarchie.
Et pour les plus débiles des patriotes, quelques citations pour vous remettre la cervelle en phase avec les réalités plus complexes qu'un patriostime de pacotille. Pour ces bonnes raisons Sarkophage espère qu'à nouveaux de sombres crétins siffleront cet hymne et surtout les principes débiles qui le sous tendent.
"Le patriotisme n'est pas seulement le dernier refuge des coquins; c'est aussi le premier piédestal des naïfs et le reposoir favori des imbéciles."
Georges Darien - 1862-1921 - Belle France - 1900
"Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie." Georges Elgozy, économiste français - 1909-1989 - L'Esprit des mots ou l'antidictionnaire
"Si la guerre est une chose horrible, le patriotisme ne serait-il pas l'idée-mère qui l'entretient ?"
Guy de Maupassant - 1850-1893 - Les Dimanches d'un bourgeois de Paris
"Le patriotisme est la vertu des brutes." Oscar Wilde - 1854-1900
L'amour fait des fous, le mariage des cocus, le patriotisme des imbéciles malfaisants. [ Passe-temps (1929) ] Citation de Paul Léautaud
Essayez donc d'annuler un match avec 70 000 ou 80 000 personnes et je vous promet de voir un spectacle mémorable. <br />
<br />
Et ça, tous les spécialistes de la sécurité sont unanimes... ça sera un vrai carnage !<br />
<br />
Et ça relancera le débat bien sur... méthode Sarko.<br />
<br />
Balrog
C'est marrant comme même certains Sarcophobes confirmés se laissent encore avoir par les manips du petit.<br />
<br />
Vous vous lancer dans un débat qui n'a pas lieu d'exister juste parce que l'AFP (c'est à dire l'état) le souhaite et vous marchez au quart de tour.<br />
<br />
C'est à croire que vous n'avez pas l'habitude des méthodes de diversion du nabot ???<br />
<br />
Quand tout va de plus en plus mal on fait diversion avec un fait divers qu'on monte en épingle... même si ça crée du communautarisme ou une monté du racisme... pas grave, la populace se focalise et défoule ses angoisses la dessus au lieu de se plaindre.<br />
<br />
Comme si la marseillaise et d'autres hymnes nationaux n'ont jamais été siffler depuis de nombreuses années.<br />
<br />
La révolte gronde au bas de vos rues... ne l'entendez-vous pas ???<br />
<br />
Balrog
Bavo à M. Platini... Moi je n'aurais pas dit mieu !<br />
<br />
http://www.lemonde.fr/sports/article/2008/10/17/platini-le-football-est-pris-en-otage-du-monde-politique_1107988_3242.html<br />
<br />
Balrog