Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Il faut que les vieux puissent continuer de voir Sarkozy tous les jours à la télé !

Imaginez ... le plus grand cauchemard du gouvernant communicant Sarkozy de Nagy Bocsa, ne plus occuper le terrain médiatique, se faire dépasser. Ou pire disparaître.

Car Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa n'existe que par la petite lucarne qui déverse son flot quotidien de mensonges, approximations et cirage en couches épaisses.

Alors il faut tout faire pour que les électeurs, notamment les plus vieux qui ont fait de Sarkozy le camembert en chef des français, ne manquent pas une miette de ses gesticulations et promesses indigestes. Quitte à les obliger de payer un impôt de plus (Des taxes, des Taxes oui mais de Sarkozy !) : la redevance à moitié prix !

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Merci à Placide

Gouverner c'est faire attention aux détails ! Et passer sur TFN quatre fois par journal c'est un détail qui a son importance.

A quand une panne d'électricité suffisamment longue pour tous les français puissent enfin se reposer de ce gesticulateur affabulateur (le pouvoir d'achat, la sécurité, l'emploi etc ...) ?

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chers personnes agées de France et de Navarre,<br /> <br /> Jetez votre télé par la fenetre (euhuu, quoique non, ramenez la à darty, ça polluera moins) et je viendrai vous taper la causette pour vous distraire, si vous vous ennuyez.<br /> <br /> Je peux même jouer au Scrabble, au tarot (en fait le seul truc que j'éviterai sera la bataille navale, car je perds tout le temps !!^^)<br /> <br /> Mais pitiéééééééé, ouvrez les yeux et arretez de voter pour un mec qui ruine l'avenir des générations présentes et à venir.<br /> <br /> Il vous a pris pour des cons. Dont acte. Ne lui laissez plus aucune chance.<br /> <br /> Sérieux je ne comprends pas comment ils peuvent croire que c'est notre sauveur. Pfiouu.<br /> <br /> Je croyais que ce n'était pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace. Apparemment si.<br /> <br /> RESISTANCE !!!
Répondre
R
exact, Catherine, c'est malheureux mais nous sommes nombreux à nous être faits cette réflexion.<br /> <br /> Ils se sont fait avoir par la propagande, ont voulu jouer après moi le déluge, et ce sont les premières victimes
Répondre
C
Il faut bien faire payer les plus pauvres (je rappelle que seuls les "vieux" non imposables étaient dispensés de la taxe audiovisuelle) pour permettre au plus riche d'engraisser un peu plus. C'est comme la franchise médicale qui touchera en priorité les vieux. Il fallait pas voter pour lui. C'est bien fait.
Répondre
R
Pour info! Chouette peut-être ce soir!<br /> <br /> Une action écologique menace le réseau électrique européen (publié le vendredi 7 décembre 2007)<br /> <br /> Une action écologique prévue samedi en Suisse, Allemagne et Autriche consistant à éteindre toutes les lumières pendant cinq minutes risque de perturber tout le réseau électrique européen. Si plus de 10 millions de ménages y participent, le réseau toucherait sa limite.<br /> <br /> "Une telle action symbolique, c’est super. Mais s’il y a trop de participants, cela peut menacer sérieusement tout le réseau européen, qui repose sur un équilibre permanent entre production et consommation d’électricité", a dit le responsable des réseaux du numéro deux allemand de l’énergie, RWE.<br /> <br /> Selon un scientifique responsable d’un institut spécialisé dans l’énergie à Aix-la-Chapelle, à partir de 10 millions de ménages participants, éteignant simultanément trois ampoules chacun, "le réseau toucherait sa limite" pour cause de surcharge brutale et intense.<br /> <br /> L’initiative "Eteindre la lumière pour le climat", lancée par des associations écologistes en Allemagne, en Suisse et en Autriche et relayée par de grands médias, appelle la population à se plonger dans le noir samedi entre 20h00 et 20h05.
Répondre
M
Il n'y a pas que la télé il cause aussi dans le poste radio.
Répondre