Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 13:58
Le prendre la main dans le pot de confiture est de plus en plus difficile. La faute à Anastasie et consorts, qui reprennent du poil de la bête. La faute aussi à une grande majorité de journalistes  très courageux . Rares sont ceux qui osent  par exemple poser les questions , non qui fachent, mais celles qui doivent être posées.

Quand PPDA et Chabal Chabot interviewent servent la soupe à l'omniprésent médiatique ils font honte à la république française. Il serait préférable de remplacer cela par un publi reportage à la gloire de la négociation en talonnettes.

Les faits : Sarkozy bombe son petit torse  pendant qu'il est ministre de l'intérieur candidat à la présidentielle. Il joue avec les médias et les caméras pour faire de lui le sauveur, le dieu des difficultés au moins mondiales. Pour un homme de cette stature il faut au moins cela.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique crs

Sauf que tout cela sonne faux. Avec de bonnes raisons ! L'instrumentalisation n'est découverte qu'aujourd'hui, quel dommage ! C'est un des nombreux épisodes d'un feuilleton aujourd'hui plus qu'épais.


 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Gilberton 14/12/2007 10:05

Je suis atterrée par cette façon perverse de "plomber" pour mieux manipuler et tenir les gens. C'est infecte !! C'est horrible ! Voici une nouvelle façon de détruire l'humanité; une sorte de "meurtre moral". Mais attention, ce n'est pas neuf ! Cette méthode a déja été expérimentée avec succés pendant la seconde guerre mondiale, et au Rwanda, entre autre. C'est juste remis "au goût du jour". Mais pour ces policiers de proximité, bravo ! Arriver à organiser un match avec les jeunes du quartier, c'est qu'ils sont bons dans leur métier ! Que les policiers de quartier puissent recevoir une formation d'éducateur, c'est un beau rêve, mais il le faut ! Que les éduc' et les keufs agissent ensembles, intelligement pour l'éducation, pour la paix, contre la violence, ah quel beaux rêve ! Mais la guerre rapporte plus d'argent aux "puissants".

JDac 08/12/2007 20:47

Oui, et au Karcher !

Jean Claude le bof 08/12/2007 19:06

Scandaleux !!!!!!!!!!! plus petit que le personnage, donc trés petit. C'est quoi ce merdier ?????????les fourberies de Sarko.

Quand au livre sur dati qui est passé à la trappe c'est encore une embrouille à devedjian, de mieux en mieux celui là.

Quand à Chabot elle a qu'à prendre sa carte UMP comme ça tout le monde saura.

Vraiment ça fait bien peine de voir la France, le pays des droits de l'homme tombé aussi bas.......mais il y a une solution: foutre la racaille UMP dehors.

JDac 08/12/2007 13:31

C'est vrai, Annie, je l'ai entendu à la radio . Sarko lui a montré sa Rollex et offert des chocolats (qu'elle a refusés). Il ressemblait à un gosse tout content de ses joujoux .

Annie 08/12/2007 11:48

@ arno
je viens d'aller faire un tour sur ton blog. Et je suis morte de rire depuis que j'ai lu le texte "quand Sarko offrait des chocolats à Ségolène". Il lui a parlé de....sa montre !!!!!
Noooon, c'est donc vrai, les Guignols n'ont rien inventé !!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy