Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 19:10

C'est à s'esclaffer de rire ! Et pourtant ... Nicolas Sarkozy nous parle de rupture, de changement, de tout est possible. Patatras... Les sondages montrent que son électorat de base a plus de 65 ans !

Kezaco ? C'est simple, clair, net et précis, les sondages montrent que Nicolas Sarkozy fait un tabac chez les plus de 65 ans. Pour tout ce qui est moins agé il est devancé par la zapatera de Poitou Charente. 

Image Hosted by ImageShack.us

Ainsi donc la rupture pour Nicolas Sarkozy sera forcément de tout faire pour la France du passé et du passif. Pour l'avenir (amis lecteurs plus agés du blog il faut m'excuser) c'est donc avec ceux qui ont déjà un pied dans la tombe !

La France de demain devra donc ressembler le plus possible à la France d'hier, et avec un peu d'ambition à la France d'avant hier ... 

Image Hosted by ImageShack.us

Depuis le temps que Sarkophage vous le dit ! La rupture de Nicolas Sarkozy, c'est l'héritage de Chirac en freinant des deux pieds ... 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Tropical Boy

Le sondage qui le dit est à télécharger ici

 

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Toshiba Samir Mashouka 09/12/2007 12:03

Certes il a plu à beaucoup de vieux, et ce qui m'énerve c'est que beaucoup de vieux qui sont pourtant ant-imondialisation, anti-consumérisme qui ne vivent sans technologie surpeflue ont voté pour le candidat sarkozy qui est pour une société encore plus consumériste.

Sinon en tant qu'anti sarkozyste de la même communauté over-blog que vous, je trouve le débat politique du passé/politique du futur sans aucun sens. La politique de Sarkozy se rapproche de celle de Vichy certes, mais avec l'aspect mondialisation très important qui est quelque chose plus du futur. De la même manière, les partis de gauche marquent la rupture avec Vichy, mais luttent pour conserver les acquis du programme du conseil national de la résistance de 1944 qui a permis la création entre autres de la sécurité sociale, et pas mal de mesures anti-capitalistes. D'ailleurs en 2004, les membres restants de ce conseil ont fait un appel aux jeunes pour continuer à lutter contre la mondialisation libérale, à boycotter la télé.... Je vous invite à le regarder sur cette page : http://mdsc.over-blog.org/article-10470257-6.html#comment10463249 et une chose est sûre, ces vieux là n'ont pas voté Sarkozy, (la plupart sont d'anciens communistes ou le sont encore).

andrushka 05/05/2007 20:36

Qui dit mieux? j'ai bientôt soixante-dix ans et je vote Ségolène, et plutôt deux fois qu'une! Sarkozy représente TOUT ce que j'abhore!!! Qu'on se le dise!

DN 05/05/2007 17:24

Solange, je vote Ségolène et j'ai 56 ans mais dans le sondage ifop, ils parlent des plus de 65 ans qui votent à plus de 75% pour sarkozy !

el diablo 05/05/2007 16:38

@ Solange

Forcément si Royal n'a pas 100% chez les jeunes , il existe des jeunes qui votent Sarko ,c'est de la logique ;-)

Motivé pour demain , faut se voter en masse pour faire barrage à "supermenteur2" . C'est comme un match de Rugby .Tant que c'est pas la fin du match , il faut se battre .


bebert 05/05/2007 16:17

Tout à fait d'accord avec Solange, c'en est trisre à pleurer. Et encore si je vous disais tout ce que j'ai entendu de la part de gamin(e)s tout juste en âge de voter !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy