Cela s'apparente à un exercice d'auto-satisfaction-promotion-congratulation. Il est grand temps pour le monarque aux grands talons d'essayer de reprendre la main médiatique.
Merci à Tartrais
Il y a même le feu à la boutique ! Hollande et son parti ayant depuis plusieurs semaines fait oublier l'incompétence et l'inutilité de notre monarque d'opérette.
Merci à Tropical Boy
Alors Sarkozy va aller à la télé. Sur deux chaînes en même temps s'il vous plaît. Comme ça si vous n'aimez pas TFN vous l'aurez quand même sur Rance 2 ! Il ne reste plus que la TNT ou ARTE pour regarder autre chose. C'est d'ailleurs ce que Sarkophage vous conseille.
Merci à Chimulus
Il ne faut pas se leurrer. Il n'y a rien à attendre de cette énième séquence de promotion et de vantardise. Sarkozy n'a même pas le courage d'affronter de vrais journalistes.
Merci à Tropical Boy
Des journalistes avec une éthique, un savoir faire, il doit bien en rester quelque part dans notre beau pays. D'ailleurs si il n'y en a plus en France on doit bien pouvoir en importer d'autres pays.
Pour vous épargner une heure de migraine, Sarkophage peut vous résumer en quelques mots ce que vous entendrez : "Je suis le sauveur du monde, de l'Europe et de la France. Sans moi la terre se serait arrêter de tourner et les oiseaux ne pourraient plus voler dans le ciel. La nuit serait permanente, et le soleil en panne. Je suis un président protecteur (des intérêts des riches mais il ne faut pas le dire trop fort) et il faut me réélire pour 5 ans en 2012. Non que je sois bon au poste que j'occupe. Et c'est un euphémisme. Mais comme Chirac il faut un lieu pour me préserver de la justice qui commence à s'intéresser d'un peu trop près à quelques petits arrangements facheux".
Merci à Na !
Ce soir vous pouvez plutôt manger des huitres, passer un coup de balai ou d'aspirateur, bêcher le jardin, nettoyer la poubelle, lustrer la rambarde de l'escalier. Vous serez beaucoup plus avancés que de rester plantés devant la télé. Machine à décérébrer et faire élire ceux qui servent ses intérêts. Vous pouvez aussi faire connaître cet admirable blog !
Merci à Bar
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique