C'était à craindre. C'est arrivé. Le pire se produit. L'avenir est hypothéqué. La France court à sa perte.
Sarkophage est grave en cette soirée qui fera date dans l'étude du Sarkozysme. Sarkologues de tous les pays, tombez casquettes, chapeaux, diadèmes et signez -vous !
La logique de Sarkozy, nous en avons aujourd'hui la preuve, contamine ceux qui l'écoutent, et provoque de graves lésions cérébrales (regardez Chirac !).
Une preuve parmi d'autres avec ce clone du petit Nicolas Sarkozy, le pull négligemment jeté sur les épaules. Il est déjà perdu ! Sont-ils nombreux dans ce cas ? Il faut d'urgence pourvoyer à la création d'une cellule de soutien psychologique.
L'analyse de Sarkophage repose sur la lecture de propos troublants. L'homme qui les a écrit, sans doute par habitude ou mimétisme a fait comme le petit Nicolas. Il débite des inepties plus grandes que lui !
Un petit aperçu* de cette anthologie qui va faire date et égale presque la franchise de Karcher 1er :
----------------------------------------------
"Aussi, les biocarburants ne me paraissent pas être une voie sérieuse d’avenir en matière de développement durable, de protection de l’environnement et de ressource énergétique. Sans causer d’inconvénient écologique, pourrait-on au moins s’en servir pour protéger en partie le monde agricole – de plus en plus sinistré ! – des secousses de l’OPEP, en encourageant l’utilisation de biocarburants uniquement pour les machines agricoles (tracteurs, etc.).
Les biocarburants ne sont donc qu’un outil au service d’une nouvelle politique agricole."
------------------------------
Avec des idées comme celles la on peut tout à fait retourner au cheval et à la vapeur. Voir même supprimer la roue et la charrue.
Et ca prétend gouverner un pays ! C'est conducteur d'auto-école qu'il devrait être, comme ça il pourrait tous les jours regarder dans son rétroviseur.
Abadidon, les jeunes populistes pronent un retour au source, mais vachement prêt alors !
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique
*Bien sur il faut tout lire pour comprendre la quintescence du propos. Bon courage ! Sarkophage ne fournit pas l'aspirine ! Il en a bien assez avec son médicament, le SarkostiqueTM