Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2005 7 11 /09 /septembre /2005 00:00

Le petit Nicolas Sarkozy est incorrigible. Il faut toujours qu'il fasse tout pour être président sur le Trône de France.

Ainsi, le samedi 10 septembre, s'est il arrangé pour verrouiller le soutien de l'UMP à un candidat unique, en l'occurence .. lui !

Et comment donc ? Actuellement le petit Nicolas Sarkozy dirige l'UMP; la machine à essayer de gagner des élections, et aussi la machine à s'en fourrer au maximum plein le gosier dans les congrès et autres festouilles.

Aujourd'hui en tant que président il décide que ce sont les militants qui choisiront le meilleur représentant du parti mou, l'UMP.

Et qui vont-il choisir ? Quel suspens !

Le culte de la personnalité continue ..., et se rapproche de plus en plus de modèles connus mais périmés. Attention aux mélanges des genres et références à éviter.

Quelques une de ses déclarations pour éclairer le citoyen lambda qui n'a pas tout suivi :

"Les socialistes sont devenus les nouveaux conservateurs, c'est la France de la glaciation", leur a-t-il dit.

"Je souhaite que nous soyons le mouvement du changement (...), de la rupture" car "il faut une rupture profonde pour faire renaître l'espérance dans notre pays", a également affirmé M. Sarkozy.

Ca c'est très fort ! Il est dans le gouvernement depuis presque 5 ans ! Et il attend quoi pour proposer une rupture ? Ah oui ... d'être président !

Le plus drôle pour la fin :

"A l'arrivée, je demanderai à tous les adhérents de l'UMP de voter sur le projet législatif de l'UMP. Ca sera votre projet (...) Je ne suis pas entouré d'un clan, nous ne sommes pas une secte, ce n'est pas un club des amis de Nicolas Sarkozy. C'est une famille politique diverse et multiple où l'on est libre et où l'on se sent respecté parce qu'on vous demande votre opinion", a-t-il également affirmé.

A la fin de son allocution, des "Sarkozy, président" ont fusé.

Tout est dans le "Sarkozy président" ! Il aurait mieux fait de dire la vérité en quelques mots :

"Le parti j'en ai rien à cirer, ce qui compte pour moi c'est de virer le vieux du chateau, avec sa rombière, et d'occuper les lieux à ma façon. L'UMP n'a qu'un projet, démocratique pour moi tout seul, me servir de rampe de lancement vers le suprême poste de président de la républicarchie de France"

Au moins ca aurait été moins long et plus clair

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Le culte du chef
commenter cet article

commentaires

didier 13/09/2005 20:03

sako est beau,sarko est un génie,sarko est meilleur que les autres,mais qu'est ce qu'il passe mal à la télé

Sarkophage 13/09/2005 10:01

Merci pour les soutiens. Il font chaud au coeur. La lutte contre l'empire de la betise ne fait que commencer :o)

Sarkophage

Tocororo 12/09/2005 17:59

Un contrat à durée déterminée ? Un Contrat Nouvelle Embauche devrait être de rigueur pour la fonction de Président. Une période d'essai de 2 ans avant de le destituer !

Le remède pour la France, ça n'est pas le sarkozitoire.

Valerie-HélÚne 11/09/2005 19:03

Je ne suis pas Sarkophage ni Sarkophile, mais je trouve ton blog utile et bien fait. Je ne suis pas dupe du petit Nicolas, seulement voilà : nous avons peut-être besoin de quelqun comme ça pour une durée déterminée... Le temps d'apprendre à se bouger. Je partage quand même ton inquiétude : si on ne le combat pas, l'homme peut aller trop loin !

Patrice 11/09/2005 17:55

Félicitations pour ton site et ton combat contre ce politicien populiste que je considère réellement comme un danger contre la démocratie.
Malheureusement, à part coup de théâtre d'ici 1 an 1/2, il a l'air bien parti pour venir à bout de son obsession.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy