Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2005 5 16 /09 /septembre /2005 00:00

Sarkozy le créatif a renouvellé le concept du Club Med et autres vacances branchées. Il a inventé le club pour les petits Sarkopulistes.

Un envoyé spécial de Charlie Hebdo (07.09.2005) a enquêté sur cette nouvelle génération de militants politiques. Les jeunes populistes. Attention la révolution est en marche :o)

Sarkophage passe sur le délicieux début d'article qui rappelle que rentrer dans un congrès de l'UMP c'est comme pénétrer un sanctuaire marial : il faut montrer patte blanche. Enfin plutôt bracelet qui gratte de bonne couleur, mais c'est pas grave, le lecteur de Sarkostique étant forcément plus intelligent que la moyenne, les explications sont moins nombreuses. CQFD :o)

Voici donc le passage le plus intéressant, reproduit in extenso, rien que pour le plaisir des yeux.

-------------------------------

Passer un W.E au Club Sarko, s'est également se retrouver immergé au milieu de la jeunesse dorée de la France d'aujourd'hui. Des apprentis politiciens qui ressemblent davantage à des stars académiciens de souche ISF qu'à des étudiants de sciences-po. [...] Ces jeunes populaires (leur nom officiel) exigent d'ailleurs désormais qu'on les appelle les "jeunes pop" c'est plus fun.

Lorsque vous approchez ces bébés sarkozy et qu'ils apprennent que vous êtes de Charlie Hebdo, ils ont un premier mouvement d'effroi. La meilleure façon d'entrer en communication avec eux est alors de les provoquer : "Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être jeune et à l'UMP" ? A partir de là c'est gagné: ils deviennent intarrissables ! Le libéralisme, "c'est la liberté", la liberté c'est d'avoir "une super bagnole" ou "un super appart", ne pas "payer d'impôts pour aider les gens qui ne veulent pas travailler", avoir "plus de policiers dans les rues pour éviter les pillages de magasins" et "pouvoir faire ce qu'on veut dans  la vie, merde"

C'est qu'ils sont subservifs les jeunes populistes de l'UMP ! On les achète avec des majorettes et des promesses de Gaymard (l'unité de mesure !) à tout va.

Finalement, le pire ce n'est peut-être pas Sarkozy mais les gens (veaux ?) qui le suivent !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Sarkophage 16/11/2005 17:44

cher Greg
Je te rassure j'apprécie la critique à sa juste mesure. Sans critique pas de démocratie donc ... pas de souci

Concernant la vie de Sarkophage tout vient à point à qui sait attendre...
oui c'est prévu !
Mais ce qu'il est n'est pas le plus important. C'est ce qu'il fait
Sarkophage

greg 16/11/2005 17:21

un centre de soutien...à mourir de rire ! Et bientôt une cure de désintox aussi ?

Je note Sarkophage que tu n'aimes pas qu'on te critique...pourtant je pense que tout bloggeur se demande qui donc est sarkophage et comment vit-il ? Passe-t-il sa journée à chercher des articles anti-sarko ?? N'a-t-il rien d'autres à faire ?
Le serons nous un jour ?

Sarkophage 16/11/2005 17:08

Cher Anakin
Attention à ne pas tomber du coté obscur :o)
Concernant l'ascenseur social il faut voir sur la quantité. Et les statistiques globales ne permettent pas de dire qu'il est vraiment très efficace. Après les cas particuliers ne font pas une généralité.
Sarkophage va proposer bientot une cellule de soutien pour les sarkozyste et sarkophiles blessés.
Sarkophage

anakin 16/11/2005 17:03

Donc selon vous, l'ascenseur social n'exciste pas en France...
Je suis enfant d'immigré, de couleur et vos discours sont affligeant.
Vous croyez que le "grand" Miterrand que vous devez veneré n'a pas attendu son heure.20-30 ans de politique en France c'est la norme.
De toute façon continuez avec votre site.Ca doit vous occuper...

Sarkophage 13/11/2005 16:14

Cher Or
Intéressante contribution. Sache que Sarkophage n'aime pas l'irrespect. Ce n'est pas manquer de respect que de chercher à démontrer la faiblesse d'un argumentaire.
Je pense que tu te prépares des lendemains qui déchantent .. Sarkozy promet promet et promet encore. Mais il n' a rien à offrir à part des promesses. Cela fait 30 ans qu'il fait de la politique. Pour l'aspect novateur il faut repasser.
Quant à la possibilité pour chacun de s'en sortir en le voulant .. je suis désolé mais c'est se croire dans un conte de fée ! Il suffit juste de demander à un homme de couleur ce qu'il en pense, ta théorie s'effondre alors comme un chateau de carte. Cela dit le mérite n'est pas un gros mot, il faut pouvoir le défendre.
On devrait donc avec ce point de vue virer sarkozy de ses fonctions car il ne mérite pas de rester en place. Il n'a rien réussi ..
CQFD
Sarkophage

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy