Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2005 2 04 /10 /octobre /2005 00:00

Face à la dégringolade dans les sondages il fallait réagir. Le petit Sarkozy s'y est employé avec toute la grandeur et la sagesse qui le caractérise. C'est à dire à ras de terre. Manants et manantes de France qui ne méritez pas ce saint et grand homme aux pouvoirs quasi divins, inclinez vous devant son courage et ses sacrifices. Le petit Nicolas est thaumaturge oui ou non ? Le petit Sarkozy a donc déclaré dernièrement, quand les admirateurs journalistes l'ont questionné sur sa petite forme sondagière :

"J'essaie depuis trois ans et demi de dire ce que je pense et pire, plus grave encore, de faire ce que je dis (...) Un moment, cela passe bien, cela fait trois ans et demi, et puis il y a un sondage où cela passe moins bien. Il faut que j'ai la souplesse et la sérénité de l'accepter", a-t-il expliqué sur RTL.

Il est admirable de sérénité et de charisme. Quel homme ! Quel homme ! Admirez le "plus grave encore, de faire ce que je dis". C'est en effet grave, très grave d'affirmer impunément tant de contre-vérités. Si Sarkozy fait quelque chose c'est de chasser les micros et les caméras comme on chasse un moustique avec une tongue. Pour le reste le bilan est nul. Ou alors Sarkophage n'a pas bien entendu les succès dont il est question. Des sarkophiles veulent organiser un cours de rattrapage ?

La suite est à l'avenant : "A moi d'essayer d'être en tête", a ajouté le ministre de l'Intérieur, en affirmant que pour être le candidat de l'UMP à la présidentielle de 2007, "il faut le mériter". "Je suis persuadé que sur la ligne de départ, il y aura plusieurs candidats", a-t-il dit. Nicolas Sarkozy a réaffirmé qu'il ferait voter les adhérents de l'UMP pour "trancher" entre les différents postulants à l'investiture. "C'est une chose sur laquelle je ne cèderai pas", a-t-il prévenu. Dans le baromètre TNS-Sofres-Figaro magazine, publié vendredi, le président de l'UMP perd six points en un mois, avec une cote de popularité s'établissant à 47% de personnes qui souhaitent le "voir jouer un rôle important au cours des mois et des années à venir". La cote de popularité de Dominique de Villepin s'établit à 48%.

La France s'est trouvée un sauveur, bénissez le !

Il n'est plus en odeur de sainteté comme avant, mais ce n'est pas grave il sait quels saints contacter ! Et comme il a la grosse tête !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy