Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Nicolas Sarkozy sait faire des miracles

Nicolas Sarkozy a des talents de marabout. Sarkophage en a déjà parlé et révélé les petits secrets du mage Sarko.

Nicolas Sarkozy a expliqué au cours de son meeting dans l'est de la France qu'il mettrait fin au scandale des SDF, en 2 ans, si il est élu. Cela relèvre du miracle et surtout d'un manque de mémoire facheux. Il y a un précédent qu'il aurait du se remémorer avant d'entonner le chant des promesses impossibles et démagogiques. C'est que Lionel Jospin est passé par là en 2002, exactement sur le même terrain. Comme le révèle le Canard Enchaîné du mercredi 20 décembre 2006. 

Sarkozy et son arme préférée

Yoyo déclarait en 2002 : "Zéro SDF dans les cinq ans" ! Ce qui lui avait attiré beaucoup de sympathie à droite, avec notamment un certain Chirac Jacques qui s'y connait en promesses fumeuses et démagogiques. Lequel lui avait envoyé en travers de la tronche : "Cet objectif [...] qui relève à la fois d'un fort souci de tout ramener à des slogans et d'une méconnaissance des réalités de l'exclusion". De la part de Chirac, cela vaut son pesant de caviar de la Mairie de Paris.

Sarko lui, en visionnaire sans doute (c'est souvent le cas des marabouts qui cumulent plusieurs pouvoirs pour mieux répondre aux attentes de la clientèle) déclarait : "Ce que M. Jospin n'a pas fait en cinq ans, c'est à dire réformer la France, il ne le fera pas demain".

A croire qu'il parlait par avance de son propre cas en 2007 ! Pendant 5 ans au gouvernement, ministre d'état, chef du parti majoritaire, pour un résultat qui ressemble à une tente de SDF plantée au bord de la seine.  

Sarkozy est solidaire des SDF 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
AH AH AH SUPER!<br /> je vous invite:<br /> http://www.patricyan.com/la-tente/
Répondre
T
mieux vaut une "diarrhée verbale" que la représentation permanente d'un étron ...<br /> <br />
Répondre
S
"la merde haineuse que tu es"<br /> <br /> Venant d'un robinet à diarrhée verbale, ça vaut son pesant d'or.
Répondre
T
"toto, la honte du blog, quand tu sors ,tires la chasse des chiottes,et fermes la porte.<br /> <br /> Commentaire n° 13 posté par: titi le 21/12/2006 - 19:32:32"<br /> <br /> c'est exactement ce que je fais quand je vois un étron comme toi dans des chiottes : j'enfile ma combinaison de protection, je met les gants et les bottes adéquats et je fais le ménage<br /> ça m'a d'ailleurs permis de noter qu'il va falloir porter un masque à gaz, parce que je ne sais pas ce que tu as bouffé mais cela ne devait pas être très frais : qu'est-ce que tu pues dis donc, une vraie infection<br /> enfin c'est pas grave, une fois la merde partie, ça brille et c'est propre ...
Répondre
T
ho ho ho<br /> alors ça y est, l'argument c'est du genre jamais deux sans trois ? ou encore si le prochain qui se pointe est un blond alors c'est alliotmarie qui sera candidate ? et si la première voiture qui passe a deux antennes que va-t-il se passer ? ET viendra nous dire bonjour ?<br /> dis voir le pôv type, <br /> tu crois être fort avec ce genre d'arguments minables ?<br /> surtout qu'il ne tient pas puisque tu bases ta réponse sur une erreur ...<br /> mouarf !<br /> ce qui revient à dire que les parallèles minables c'est bien venant de ton moignon ramolli et les tiens ne sont pas abscons, mais cons tout court<br /> quant à ce qui concerne le ridicule putatif dans lequel tu aimerais bien me drapper, figure toi que je préfère cela aux commentaires nauséabonds que tu as laissé dernièrement sur ce blog, commentaires qui définissent totalement la merde haineuse que tu es
Répondre