Nicolas Sarkozy a des talents de marabout. Sarkophage en a déjà parlé et révélé les petits secrets du mage Sarko.
Nicolas Sarkozy a expliqué au cours de son meeting dans l'est de la France qu'il mettrait fin au scandale des SDF, en 2 ans, si il est élu. Cela relèvre du miracle et surtout d'un manque de mémoire facheux. Il y a un précédent qu'il aurait du se remémorer avant d'entonner le chant des promesses impossibles et démagogiques. C'est que Lionel Jospin est passé par là en 2002, exactement sur le même terrain. Comme le révèle le Canard Enchaîné du mercredi 20 décembre 2006.
Yoyo déclarait en 2002 : "Zéro SDF dans les cinq ans" ! Ce qui lui avait attiré beaucoup de sympathie à droite, avec notamment un certain Chirac Jacques qui s'y connait en promesses fumeuses et démagogiques. Lequel lui avait envoyé en travers de la tronche : "Cet objectif [...] qui relève à la fois d'un fort souci de tout ramener à des slogans et d'une méconnaissance des réalités de l'exclusion". De la part de Chirac, cela vaut son pesant de caviar de la Mairie de Paris.
Sarko lui, en visionnaire sans doute (c'est souvent le cas des marabouts qui cumulent plusieurs pouvoirs pour mieux répondre aux attentes de la clientèle) déclarait : "Ce que M. Jospin n'a pas fait en cinq ans, c'est à dire réformer la France, il ne le fera pas demain".
A croire qu'il parlait par avance de son propre cas en 2007 ! Pendant 5 ans au gouvernement, ministre d'état, chef du parti majoritaire, pour un résultat qui ressemble à une tente de SDF plantée au bord de la seine.