Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Sarkozy a dit, Sarkozy a menti (16)

A certains moments ce n'est plus du grand écart chez Sarkozy, mais un écartèlement des membres. A tout promettre pour se faire élire, il a oublié un principe essentiel : la réalité.

 

sarkozy retraite sarkostique humour 1

Une preuve de plus ci-dessous.

 

*      « Je dis que je ne le ferai pas (en parlant de ne pas toucher à l’âge de la retraite), pour différentes raisons, et la première c’est que je n’en ai pas parlé pendant ma campagne présidentielle. Ce n’est pas un engagement que j’ai pris devant les Français, je n’ai donc pas de mandat pour faire cela. (...) Je n’ai pas parlé des 63 ans et demi, donc je ne le ferai pas. » (RTL, mai 2008). Il décide, quelques mois plus tard, de faire l’inverse.

 

 

sarkozy retraite sarkostique humour 2

Merci à Florian Roulies

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tiens, Ducon Lajoie est de retour ! Alors Dugland, c'etait bien le HP ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais... pasqua, putain de corse... truand...<br /> <br /> <br /> mais c'est encore les meilleurs dans la politique,<br /> <br /> <br /> expression directe ....<br /> <br /> <br /> j'ai adoré les rodéos moto matraquos ;-)<br /> <br /> <br /> putain de gauchos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et pour reprendre une phrase celebre de Charly Pasqua : "Les promesses electorales n'engagent que les couillons qui y croient (sic)" ! Et encore merci aux 53% de cons qui nous ont mis dans une<br /> telle panade !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent - le "je vous ai menti" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à tous sauf aux néocons, il dira qu'il n'a pas menti mais que la crise l'a obligé à revenir sur sa promesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre