Soyez rassurés ! L'illusion de débat touche à sa fin à l'UMP. Les protagonistes sont fatigués. Nicolas Sarkozy en a marre de faire croire qu'il peut écouter et Michèle Alliot Marie est excédée par le traitement qui lui est réservé.
Ce soir on pourra dire "ouf, c'est enfin fini" !
Le résultat de ces pseudos débats était connu avant même qu'ils ne soient commencés : Nicolas Sarkozy sera le candidat de l'UMP, quoi qu'il arrive. Nicolas Sarkozy a suffisament purgé le parti et organisé son sacre pour ne pas se laisser piquer la place au dernier moment par des ambitieux inconséquents.
Le 14 janvier NicolasSarkozy sera intronisé candidat du parti populiste, avec des applaudissements nourris. Il fera tout pour donner l'impression que tout le monde le désire et qu'il ne doit pas décevoir. La vérité est pourtant cruelle, il ne doit pas y avoir plus de 15% de français qui l'apprécient vraiment, et cela fait trente ans qu'il décoit tout le monde. Notamment quand il recycle du Jospin sans vergogne.
Merci à Tropical Boy
C'est mal connaître la grande saucisse qui fourbit ses armes pour prendre sa revanche et griller la politesse à Sarkozy. On s'occupe comme on peut quand on s'ennuit en politique !