Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 13:30

Nicolas Sarkozy est en train de tourner un véritable film dont tout le monde connait le scénario. L'idôle des jeunes a en effet grand besoin de faire croire à tous que dans son parti il n'est pas le seul à pouvoir obtenir le droit de parler et de se présenter.

Le PS a pris les devants, pour une fois, et les éléphants en ont montré au candidat éternel à tout ce qui brille et grandit : Nicolas Sarkozy. Avec les primaires pas franchement rigolotes du parti des fossilles, l'UMP a pris un grand coup dans le nez et le sinistre de l'intérieur s'est un peu plus fait scier les talonnettes. 


Il recrute donc des figurants. Voici le profil recherché :

Age : en âge d'articuler trois mots c'est mieux, mais qui se taise et fasse oui de la tête cela peut passer aussi

Sexe : de préférence au moins une femme, histoire de montrer qu'il est capable de discuter avec et surtout qu'il y a des femmes à l'UMP qui font autre chose que la vaisselle ou des photos avec un publicitaire indélicat.

Taille : peu importe, le ministre (pour les photos et TFN) candidat (éternel et permanent) chef de parti (parce que l'élection présidentielle, c'est quand même un gros chantier) père de famille (quand il lui reste du temps ... paraît-il!) est capable de malice pour contrecarrer les plans de journalistes qui pourraient montrer sa taille réelle.

Programme : est-ce vraiment important ? L'objectif n'est pas que le figurant dise des choses intelligentes mais qu'il pose gentiment pour la photo et les caméras.

Etudes : si possible pas trop premier de la classe, parce que ce ne serait pas possible de rivaliser sur le sujet. Nicolas Sarkozy n'était pas très bon élève, si tant est que cela existe !

Si vous correspondez à ce profil, merci de prendre contact avec Nicolas Sarkozy qui vous convoquera à un débat pour faire bien et essaiera de la sorte de rattraper son retard sur celle qui pourrait aller plus vite que lui.  


 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

toto 08/12/2006 11:38

c'est vrai que l'ump/fhaine est connu pour être un parti dans lequel les femmes ont énormément de présence, d'influence et d'entregen









pour la vaisselle ... :D


l'ump/fhaine paie 4 millions d’euro d’amende pour ne pas respecter la loi sur la parité
mouarf ! c'est sur que l'avenir des femmes est tout tracé

mère deniiiiiiiiiiis

Marilyne 07/12/2006 21:15

"Histoire de monter qu'il y a des femmes à l'UMP qui font autre chose que la vaisselle "
Bon sarkophage ... Que tu critiques Nicolas Sarkozy ... normal, c'est la règle du jeu ...mais que tu commences à critiquer les militants . C'est limite. Encore plus quand ce sont des militantes .... là c'est pas trés gentleman du tout ... Les femmes à l'UMP, ce sont les femmes que celles de gauche. Elles bossent, elles ont les mêmes problèmes, et les mêmes envies d'un avenir meilleur pour leurs enfants.
Vas voir sur mon site si je ne passe mon temps qu'à faire la vaisselle ! :)

Tariec 06/12/2006 13:32

"on les mets tous sur une ile déserte et on les laisse se débrouiller ensemble"

Une ile, une ile...voyons voir...bon "deserte" non, mais je pense que la Corse serait leur ile idéale, à nos UMP-FN !!

Sarkozy s'était engagé (une fois de plus) à éradiquer le terrorisme Corse (mouarffff). Donc virons les là bas et il pourra mener à terme sa "vista" (terme Raffariniste) de "la france d'aprés". OK, c'est pas un cadeau sympa pour les Corses mais au moins ils auront de quoi jouer !!

Ou alors, au regard des explosions d'inscriptions sur les listes électorales (+80% selon certaines mairies), attendons 2007 car la droite va se prendre une raclée mémorable....atomisée pour des années lumiéres...et on fout la paix aux Corses !!

RSV !!

toto 06/12/2006 12:40

et si on expulsait tous les haineux qui proposent d'expluser les autres ?
on les mets tous sur une ile déserte et on les laisse se débrouiller ensemble
et pour les défouler il y en a qui savent comment faire :
à quatre pattes et gruik gruik

mustardgasniko 06/12/2006 07:01

Le pire c'est que tout ces charmants sarkolâtres ne se rendent meme pas compte qu'ils mettent une balle dans le pied de leur mentor avec des positions aussi tranchées.

mais chut...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy